Menu Fermer

A partir de quel âge est-on « trop vieux » ?

25 avril

A partir de quel âge est-on « trop vieux » ?
Publié à 10:04h dans Motivation par

Tu te souviens quand on pensait que 50 ans c’était « vieux » ?

Comme lorsque nous n’étions que des poules mouillées à 20 ans et que cela semblait si loin ? Si vous pensez toujours que c’est VIEUX ou trop tard, voici ce que je veux que vous sachiez…

Je ne fais que commencer à 50 ans. Vous voyez…

À 32 ans, j’ai traversé le comté sans connaître personne.

C’est vrai ! J’avais ce désir ÉNORME de vivre sur la côte OUEST (à l’époque, je vivais à Washington, DC). Je venais d’avoir une rupture et j’ai eu cette pensée : « Peut-être que je devrais prendre ce temps pour me planter dans la vie que je veux et ensuite construire à partir de là ». Cette seule pensée m’a poussé à vendre mon appartement et à déménager à San Diego. Je n’ai jamais regardé en arrière !

J’ai eu ma fille à 35 ans, ce qui était considéré comme « plus tard » pour la plupart des gens.

Ouaip. Cela semble si jeune maintenant (je tape ceci à 50 ans) lol, MAIS pour la « maternité » c’est considéré comme plus vieux. Je n’ai AUCUN REGRET à ce sujet ! Ma fille est devenue fabuleuse et a été l’une des plus grandes bénédictions de ma vie !

À 36 ans, j’avais 60 kilos de plus et j’étais financièrement désastreuse et très endettée.

Ne me croyez pas… regardez la photo ci-dessus ! Et oui, tant de choses allaient « mal » dans ma vie. Un divorce, devenir une nouvelle mère célibataire, perdre ma maison, l’économie qui s’effondre et une dépression majeure. Mais comme le dit le cliché, ROCK BOTTOM EST L’ENDROIT PARFAIT POUR SE RECONSTRUIRE ! Et c’est ce que j’ai fait… Ma vie a changé du tout au tout à partir de ce « bas-fond » que je considère maintenant comme l’une de mes plus grandes bénédictions dans la vie !

À 39 ans, j’ai fait du fitness, ce qui était considéré comme « trop vieux » pour la plupart des gens.

Un autre objectif « inattendu ». Lorsque j’ai découvert l’amour du fitness et de la nutrition et que j’ai partagé mon parcours, je me suis fixé comme objectif de devenir « mannequin fitness » à 39 ans. À vrai dire, certains de mes amis se sont moqués de cet objectif lorsque je l’ai partagé. J’ai mis de côté mon côté « people » et j’ai quand même foncé pour devenir non seulement un modèle de fitness, mais aussi la couverture de 13 magazines à l’âge de 40 ans !

À 40 ans, je viens de créer ma propre entreprise.

Comme je me suis transformé et que les gens ont suivi mon parcours, 7 Day jump start est né.Il a non seulement aidé de NOMBREUSES PERSONNES à perdre du poids et à retrouver leur confiance en elles, mais il a aussi décollé. Il a changé la vie d’autres personnes, mais a aussi lancé la naissance de Nataliejillfitness.com

À 44 ans, mon premier livre a été publié.

7 Day Jump Start est devenu un BEST SELLING BOOK dans les magasins ! Et deux ans plus tard, Aging in Reverse est devenu mon deuxième livre le plus vendu. J’étais au milieu de la quarantaine !

À 46 ans, j’ai décroché les couvertures de magazines et les contrats de marque les plus importants.

OUI à l’âge de 46 ans, la plus récente à 48 ans. Mon objectif est d’en faire un de plus dans la cinquantaine !

À 47 ans, j’ai lancé mon podcast.

Et… il est rapidement devenu l’un des plus performants dans le domaine du développement personnel ! Aujourd’hui, il y a plus de 250 interviews motivantes sur la façon dont d’autres personnes sont passées d’une situation désespérée à un SUCCÈS MASSIF dans leur vie !

À 48 ans, j’ai eu trois blessures MAJEURES qui ont changé ma perspective sur la DOULEUR.

Incroyable peut-être… Mais VRAI!D’abord le RUPTURE DE DISQUE entre L5 et S1. DÉCHIRURE DU BICEP

Ces deux années ont été marquées par des blessures, mais j’ai beaucoup appris sur la façon de briser le cycle de la douleur !

À 49 ans, j’ai lancé mon entreprise de coaching en vente.

Et ça a pris de l’ampleur au-delà de mon imagination la plus folle. Cela m’a ramené à mes forces et à mes dons fondamentaux. l’enseignement des ventes.

Je n’ai que 50 ans maintenant et je suis vraiment très clair sur ma vision, ma passion et ma véritable vocation.

J’ai hâte de partager avec vous une partie de ce qui se déroulera dans ma cinquantaine !

Ne comparez pas les bobines des autres avec vous. Vous ne connaissez jamais l’ensemble de leur parcours et « la comparaison est le voleur de joie ». Vous n’êtes pas trop vieux et il n’est PAS trop tard. En changeant vos pensées et vos actions, vous pouvez devenir une toute nouvelle version de vous-même. Quels que soient les sentiments que vous éprouvez en ce moment, sachez que vous pouvez, vous aussi, « ne faire que commencer ». Votre âge, votre passé et vos situations actuelles ne vous définissent pas. Je vous comprends et je sais que vous aussi, vous ne faites que commencer.

P.S. Vous voulez sortir de la routine et connaître une croissance personnelle massive ? Prenez le DÉFI D’EXPANSION GRATUIT DE 30 JOURS!

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.