Menu Fermer

Les défis des soins de la peau avec l’âge

14 avril

Les défis des soins de la peau avec l’âge
Publié à 13:30h dans soin de la peau par

Pour moi, j’apprends que moins de maquillage et de bricolage, c’est BEST à 50 ans. Même si j’ai toujours aimé le « plus »…

Plus j’essaie de dissimuler ou de « réparer » les choses, plus la peau vieillissante n’a plus l’air aussi belle.

Par exemple, j’adorais le bronzage en spray. Maintenant, je le déteste. Tout ce qu’il fait, c’est rendre mes taches plus foncées, comme si j’avais des milliards de taches de vieillesse, et rendre ma peau sèche.

Et nos yeux… peut-on parler de ceux-là ? ! Je vous jure, ils rétrécissent (ou semblent rétrécir) avec l’âge.

J’ai aussi toujours adoré les faux cils, mais j’ai découvert que les extensions de cils permanentes provoquaient des réactions allergiques chez moi. Et si j’essaie de me maquiller les yeux à la mode, ils me donnent l’impression que mes yeux sont encore plus tombants, car la peau se relâche davantage avec l’âge !

Je trouve aussi que le crayon à lèvres ne fonctionne pas bien avec l’âge – il déteint. Les gloss clairs ou neutres sont les plus efficaces.

Je suis obsédée par le « laminage des sourcils »… c’est un score pour nous. Cela rend nos sourcils, autrefois trop épilés, à nouveau pleins !

Et les paillettes et tout ce qui brille, c’est un gros non, sinon je ressemble à une explosion des années 80.

Et mes MEILLEURES « amies » beauté en ce moment ?

J’ai plusieurs choses dans mon arsenal que je ne jure que par….. Mais d’abord, un VRAI VRAI VRAI bon éclairage. Et bien sûr, un excellent maquilleur et photographe ne fait pas de mal lol

D’autres de mes favoris ?

D’abord, unUn excellent collagène marin liquide Le COLLAGÈNE marin pour être exact. C’est IDEAL pour les cheveux, la peau et les ongles. ET, les collagènes en poudre ne sont absorbés qu’à 30% ! Quand nous faisons une version LIQUIDE, nous absorbons 90% ! C’est le Elixir de collagène

que je ne jure que par. Il est infusé avec un mélange innovant de peptides de collagène marin et de plantes puissantes. C’est un mélange de super aliments très puissant.

Un NOUVEAU must ? Ma ligne de soins de la peau … ce que j’utilise TOPIQUEMENT. J’utilise une combinaison deLigne de soins de la peau Cellutoi (surtout la crème pour les yeux !) Et ma bonne amie Natalias

Katya Amour ligne. EN PARTICULIER, son huile Camera Ready Transformation. Je l’utilise tous les soirs après avoir fait ma routine de soins de la peau de la nuit et le matin, je la mélange avec ma crème solaire. Cette huile est un MUST HAVE. (Utilisez le code NatalieJill pour une réduction de 15%)

Si vous voulez voir d’autres de mes produits préférés, CLIQUEZ ICI pour mon guide complet des compléments alimentaires.

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.