Menu Fermer

Aventure safari à San Diego – Natalie Jill Fitness

01 fév

Aventure safari à San Diego

Aventure safari à San Diego

Safari AdventureSur ma liste de choses à faire avant de mourir, il y a un safari africain, mais ce n’est peut-être pas pour tout de suite. Pour l’instant, j’ai pu faire l’expérience d’un safari à San Diego hier après-midi pour le 16e jour de mon défi d’expansion de 30 jours.

Ce n’est PAS comme un zoo traditionnel.

C’est un conservatoire qui fait beaucoup pour sensibiliser les gens à ces animaux et à bien d’autres choses encore. Si vous êtes dans la région de San Diego, je vous conseille vivement de le visiter !

Nous nous sommes approchés d’eux de très près (aussi près que possible).

J’ai beaucoup appris sur les rhinocéros (licornes joufflues), les girafes, les éléphants, les gorilles, les clétacés, les flamants roses et d’autres animaux spectaculaires.

Safari AdventureComme ces derniers jours, je n’avais pas envie de m’étendre et d’ajouter quelque chose à mon emploi du temps déjà chargé MAIS j’étais

TELLEMENT RECONNAISSANTE d’être restée engagée et de l’avoir fait !

J’apprends tant de choses, j’essaie tant de nouvelles compétences et, dans tout cela, je deviens une version beaucoup plus étendue de moi-même.

Commentaires

Nathalie Jill

Natalie Jill est une experte en perte de graisse devenue coach de haute performance qui aide les femmes à vieillir à l’envers et à améliorer leur vie ! Natalie Jill est l’auteur de deux livres à succès « 7 Day Jump Start – Unprocess Your Diet » (7 jours de démarrage) et « Vieillir à l’envers » et a été reconnue par Forbes et Greatist plusieurs années de suite comme l’une des meilleures influenceuses en matière de santé et de bien-être dans le monde. Elle est également la créatrice et l’animatrice de l’émission de haut niveau Podcast Leveling Up Créer tout à partir de rien . Pour en savoir plus sur Natalie Jill, vous pouvez visiter son site web Profil Facebook.

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.