Menu Fermer

Nous sommes méchants avec nous-mêmes

30 déc.

Nous sommes méchants avec nous-mêmes
Publié à 19:53h dans Divers par

Dang, nous pouvons être si méchants envers nous-mêmes 🙁

SURTOUT pendant les vacances. Entre Noël et le Nouvel An, nous profitons des amis et de la famille et de ces délicieuses gâteries inévitables. Nous nous amusons, nous faisons des folies et ensuite nous avons tendance à nous en vouloir, ce qui ne sert à rien.

Cependant, si vous pouvez apprendre à recadrer vos pensées, vous entrerez en 2022 avec BEAUCOUP plus d’autonomie et une longueur d’avance sur vos objectifs en matière de santé et de forme physique.

Vous voulez essayer le recadrage ? Commencez comme ceci…

Vous n’avez pas « trop mangé » ou « mal mangé », vous avez profité des vacances.

Vous n’êtes pas « paresseux », vous prenez une pause bien méritée.

Vous n’avez pas perdu, vous avez gagné tellement de connaissances.

Vous n’êtes pas « hors piste », vous êtes en train de faire le point sur ce que vous désirez vraiment.

Ce à quoi nous prêtons attention CROÎT.

Notre corps écoute ce sur quoi notre esprit fait une fixation. Relis ça.

Travaillez sur le « recadrage ». En d’autres termes, changez votre perspective des circonstances aux possibilités et votre vie change.

Vous n’êtes pas brisé, il n’y a rien « d’anormal » chez vous.

Il est juste temps de commencer à vous concentrer d’une manière qui vous donnera du pouvoir et vous élèvera, et non pas qui vous fera vous sentir plus mal.

Entrez… La semaine prochaine, nous ouvrirons les portes d’une nouvelle voie.

Je donne des cours interactifs virtuels F*R*E*E sur la perte de graisse en vieillissant. Il s’agit d’une approche qui donne du pouvoir et qui est axée sur la vision. Pas de focalisation sur ce que nous ne pouvons pas ou ne devrions pas faire. Nous nous concentrons sur ce que nous POUVONS faire.

Réservez votre place pour la masterclass virtuelle interactive GRATUITE « Fat Loss as we Age » qui aura lieu la semaine prochaine. ICI.

Plus d’informations sur ce sujet dans un récent Facebook Live que j’ai fait ICI

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.