Menu Fermer

Une variante du Pad Thai

01 nov.

Une variante du Pad Thai

Une variante du Pad Thai ! Une version plus saine !

Celui-ci est TELLEMENT BON ! Vous voudrez l’ajouter au menu de votre dîner cette semaine ! En attendant, je pense que je pourrais être embauché pour une émission de cuisine après celui-ci 😂😂😂😂 JUST KIDDING

Voici les ingrédients à réunir pour cette variante du pad thaï :

Peanut Sauce with Rice Noodles

1 lb de crevettes décortiquées et déveinées8 oz. Nouilles de riz3 cuillères à soupe de SunButter2 cuillères à soupe de coconut aminos1 cuillère à soupe de vinaigre de rizjus de ½ citron1 cuillère à soupe de sirop d’érable1/2 cuillère à café de flocons de piment rougeSelPoivre2 cuillères à soupe d’huile d’olive4 gousses d’ail hachées1 pouce de gingembre haché1 tasse de champignons shiitake tranchés1 tasse de fleurons de brocoli2 cuillères à soupe d’eau1/4 de tasse d’oignons verts pour garnir

Instructions

Faire bouillir les nouilles
Faites chauffer l’eau dans une grande casserole et ajoutez le sel. Dès que l’eau commence à bouillir, ajoutez les nouilles. Remuez rapidement et faites bouillir pendant 9 à 12 minutes (ou selon les instructions de l’emballage).
Une fois l’ébullition terminée, éteignez le feu et égouttez. Versez un peu d’huile d’olive et mélangez délicatement à l’aide de deux fourchettes. Cela permet d’éviter que les nouilles ne collent.
Dans un petit bol, fouetter les ingrédients de la sauce, le SunButter, les aminos de noix de coco, le vinaigre de riz, le citron, le sirop d’érable, les flocons de piment rouge et le sel et le poivre au goût. Ajouter tous les ingrédients de la sauce aux arachides. Mettre de côté.
Faire cuire
Mettez une sauteuse à feu moyen. Ajouter l’huile.
Une fois qu’elle est chaude, ajouter le gingembre et l’ail et faire sauter en remuant jusqu’à ce qu’ils soient dorés, environ 1-2 minutes.
Ajouter les champignons et le brocoli et les faire sauter pendant 1 à 2 minutes. Versez 2 cuillères à soupe d’eau. Couvrez la poêle et laissez cuire pendant 2 à 3 minutes.
Ajoutez les nouilles bouillies et la sauce arachide. Incorporez et mélangez délicatement jusqu’à ce que les nouilles soient complètement enrobées de sauce.
Garnir d’oignons verts Servir chaud ou froid.Crevettes:Dans une poêle, chauffer 2 cuillères à soupe d’huile d’olive, faire sauter 4 gousses d’ail écrasées et une pincée de flocons de piment rouge. Ajouter les crevettes et cuire jusqu’à ce qu’elles soient opaques, presser ½ citron sur le dessus. Disposez les crevettes sur le plat de nouilles de riz et servez !

XO,

Nathalie Jill

Vous cherchez d’autres moyens de manger sainement et de perdre définitivement vos graisses superflues ? COMMENCEZ ICI

Vous voulez plus de recettes ? Parlez-moi sur mon Instagram ICI

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.