Menu Fermer

Montres de course et applications partenaires : compatibilité adidas Running

Saviez-vous que le Application adidas Running prend en charge l’intégration de diverses smartwatches, montres de course et autres appareils de mesure. peut être synchronisé avec des applications partenaires sélectionnées et des dispositifs d’entraînement?

Bon à savoir :

Vos données ne sont partagées entre différentes applications que si vous avez lié votre compte et autorisé le partage.

Lisez notre article de blog pour découvrir les partenaires que vous pouvez connecter avec adidas Running :

Comment connecter l’application adidas Running avec un partenaire

Ouvrez le Application adidas Running. Allez dans l’onglet « Profil », appuyez sur « Paramètres » (l’icône en forme d’engrenage dans le coin supérieur droit), puis sélectionnez « Comptes partenaires ». Choisissez votre partenaire et suivez les instructions. Si vous ne l’avez pas encore fait, vous devez télécharger l’application partenaire et créer un profil.

Vous devrez avoir téléchargé le partenaire et créer un profil.

adidas Running partner accounts

adidas Running partner accounts

Montres intelligentes

Apple Watch

Vous avez une Apple Watch ? Alors nous avons de bonnes nouvelles pour vous : si vous avez installé l’application adidas Running, vous pouvez laisser votre téléphone à la maison et suivre une activité avec votre seule montre. Ou bien, utilisez votre Apple Watch avec votre téléphone comme deuxième écran.

Important :

Vous aurez besoin d’au moins iOS 13 (ou supérieur) sur votre téléphone et watchOS 6 (ou supérieur) sur votre montre afin d’installer l’appli sur votre Apple Watch. Vous pouvez utiliser l’appli adidas Running sur une Apple Watch série 1, mais vous devrez tout de même apporter votre téléphone afin d’avoir une trace GPS.

Le saviez-vous ? L’Apple Watch fonctionne avec le Application adidas Trainingaussi.

Coros

Coros watch

Coros watch

Entraînez-vous au mieux de vos capacités avec COROS et adidas Running : La marque de montres sportives GPS COROS associe un matériel de haute qualité à une technologie innovante pour fournir aux athlètes d’endurance l’équipement dont ils ont besoin dans les environnements les plus extrêmes du monde.

Garmin

Au lieu d’emporter votre téléphone avec vous lors de votre prochaine course, vous pouvez simplement utiliser votre montre Garmin ! Vos entraînements seront disponibles dans l’application adidas Running pour une analyse plus approfondie.

Montre HUAWEI

Entraînez-vous sans votre téléphone : La Huawei Watch combine le meilleur suivi de fitness de sa catégorie avec une connectivité indépendante et une autonomie exceptionnelle. Une fois vos comptes adidas Running et HUAWEI Health connectés, les activités seront automatiquement synchronisées.

Huawei smart watch

Huawei smart watch

Bon à savoir :

L’intégration HUAWEI n’est actuellement disponible que pour le marché européen.

Montre polaire

Les montres Polar aident les athlètes de tous niveaux à découvrir leur véritable potentiel – de l’amélioration de la santé et du bien-être à l’optimisation des performances sportives. Connectez votre montre Polar à adidas Running et stimulez votre entraînement grâce à des défis motivants et à une communauté mondiale de coureurs.

Laissez votre téléphone à la maison :

Vous pouvez facilement synchroniser les activités suivies avec votre montre Polar GPS directement avec l’application adidas Running.

Suunto

Suunto est à la pointe du design et de l’innovation pour les montres de sport, les ordinateurs de plongée et les instruments utilisés par les aventuriers du monde entier. Si vous avez une smartwatch Suunto, vous pouvez la connecter à l’application adidas Running. Allez courir sans votre téléphone, synchronisez vos activités et analysez les résultats de votre entraînement.

Bon à savoir :

adidas Running est compatible avec les Suunto 3, Suunto 5, Suunto 7, Suunto 9, Suunto Spartan ou Suunto Ambit.

Wear Os de Google

Wear OS est un système d’exploitation conçu pour les technologies portables, telles que les smartwatches. Pour installer l’application adidas Running sur votre smartwatch, il suffit d’aller dans le Google Play Store sur votre montre et de rechercher l’application adidas Running. Vous la trouverez dans la catégorie « Santé et forme physique ». Si l’application est déjà installée sur votre appareil, assurez-vous qu’elle est mise à jour à la dernière version. Pour plus d’informations, visitez notre article du centre d’aide pour adidas Running et Wear OS par Google.

Applications et plateformes

Runtastic partner platforms

Runtastic partner platforms

Apple Health (iPhone)

Lorsque vous terminez une activité ou une séance d’entraînement avec le Application adidas Running ou le Application adidas TrainingGrâce à cette technologie, Apple Health sera en mesure d’afficher des informations utiles telles que la distance de marche et de course ou les calories brûlées. Ces statistiques font ensuite partie de vos statistiques d’activité quotidienne dans Apple Health.

Suivez ces étapes simples pour activer la synchronisation avec Apple Health : allez dans l’onglet « Profil » de votre application adidas Running, appuyez sur « Paramètres » (l’icône en forme d’engrenage dans le coin supérieur droit), sélectionnez « Comptes partenaires », puis « Activer Apple Health ». Dans l’application adidas Training, vous trouverez la synchronisation sous l’onglet « Plus » dans « Paramètres ».

Google Fit (Android)

Lorsque vous terminez une activité avec le Application adidas Running et que vous êtes connecté à Google Fit, ce dernier reçoit également les données d’activité et affiche ensuite des informations telles que l’heure de début, la durée, la distance parcourue et les calories brûlées. Ces informations font ensuite partie de vos statistiques d’activité quotidienne dans Google Fit.

Santé HUAWEI (HUAWEI)

Une fois que vos comptes adidas et HUAWEI sont connectés, les activités telles que la course, la marche et le cyclisme que vous avez enregistrées avec HUAWEI Health ou suivies avec la HUAWEI Watch seront automatiquement synchronisées.

Bon à savoir :

L’intégration HUAWEI n’est actuellement disponible que pour le marché européen.

MyFitnessPal

Les abdominaux se font dans la cuisine : Suivez votre apport calorique quotidien, décomposez les ingrédients de vos repas et apprenez-en davantage sur la nutrition avec MyFitnessPal – le complément idéal de votre entraînement avec adidas Running.

Nolio

Nolio vous permet de suivre votre entraînement et vous aide à atteindre vos objectifs, seul ou avec un coach. Commencez à vous entraîner avec l’application adidas Running et synchronisation avec Nolio afin que vous puissiez suivre vos progrès.

Entraîneur RunMotion

Le Coach RunMotion se concentre sur l’accompagnement des coureurs pour les aider à atteindre leurs objectifs de course. Vous êtes un débutant ? Les plans d’entraînement du Coach RunMotion prennent en compte votre expérience, vos objectifs, votre disponibilité et vos commentaires. Cela peut inclure des séances pour débutants qui alternent marche et course pour augmenter progressivement votre niveau de forme.

Smashrun

Courez avec adidas Running, synchronisez l’application avec Smashrunet obtenez des visualisations sophistiquées mais simples des résultats de vos formations.

TrainAsONE

TrainAsONE, l’application et le coach de course à pied primé et doté d’une intelligence artificielle, ajuste constamment votre plan d’entraînement en fonction de vos besoins, de votre mode de vie et de vos objectifs. Optimisez vos séances d’entraînement en connectant TrainAsONE à adidas Running pour vous assurer que votre plan personnalisé est toujours à jour avec vos dernières données d’activité.

Xhale

Synchronisez votre application adidas Running avec votre journal d’entraînement Xhale complet : Xhale vous aide à planifier, comparer, analyser et réfléchir à vos activités de course, de vélo ou de natation, à élaborer un plan d’entraînement et à suivre vos progrès. Entraînez-vous seul ou partagez votre entraînement avec un coach professionnel.

Dispositifs d’entraînement et de performance

Zwift

Que ce soit sur un vélo stationnaire ou un tapis de course, Zwift et l’application Running adidas vous emmènent dans des mondes virtuels ! Participez à des événements de groupe, des courses ou des défis virtuels pour une dose supplémentaire de motivation.

Kinomap

Faites de l’exercice avec Kinomap et adidas Running ! Courez, roulez ou ramez autour du monde virtuellement avec des milliers de vidéos et différents niveaux. Défiez votre communauté lors d’une course et poussez votre entraînement au niveau supérieur !

Défis virtuels

Ma mission virtuelle

Créez votre parcours de mission, relevez un défi virtuel et suivez votre progression. Débloquez des étapes pendant que vous courez, marchez, faites du vélo, nagez ou ramez le long du chemin. Connectez le L’application Ma mission virtuelle avec adidas Running pour synchroniser vos données d’entraînement.

Bon à savoir :

Ma mission virtuelle offre également la possibilité de mettre en place une mission pour collecter des fonds pour votre cause ou une association caritative.

Le Conquérant

Suivez vos distances de course adidas et participez aux Les défis virtuels du Conquérant pour gagner de superbes médailles d’arrivée réelles, débloquer des cartes postales virtuelles, planter de vrais arbres et vous immerger virtuellement dans les lieux les plus célèbres du monde tout en travaillant pour atteindre votre objectif de remise en forme.

VirtualRunners

VirtualRunners

VirtualRunners

Vous êtes passionné par la course à pied, la marche, la randonnée ou le vélo ? Sur VirtualRunnersvous trouverez une multitude d’événements virtuels organisés dans le monde entier. Adoptez un mode de vie plus sain et plus durable en rejoignant des groupes en ligne – entrez en contact avec des personnes partageant les mêmes idées, mettez-vous au défi et motivez-vous mutuellement pour repousser vos limites. Atteignez vos objectifs tout en faisant la différence en vous inscrivant à des événements caritatifs et en soutenant de bonnes causes. Inscrivez-vous dès maintenant, courez pour de vrai, seul ou avec des amis, et récompensez-vous avec des médailles et des maillots.

Coupe du monde de course à pied Vitality

Vitality Running World cup mobile app

Vitality Running World cup mobile app

Vous avez toujours voulu vous présenter pour votre pays ? C’est maintenant l’occasion ! Synchronise ton application adidas Running avec le Application Vitality Running World Cupet courez pour votre pays. Ayez une chance de devenir les champions de la coupe du monde de course à pied dans le plus grand événement virtuel de course à pied au monde !

Autres partenaires

Rebo

REBO Smart bottle

REBO Smart bottle

Synchronisée avec l’application adidas Running, la gourde intelligente et réutilisable REBO crée un plan d’hydratation juste pour vous. Suivez votre consommation d’eau quotidienne et restez en forme et en bonne santé.

Connectez adidas Running à vos comptes partenaires et commencez votre parcours de remise en forme dès aujourd’hui !

***

Cet article a été rédigé par adidas Runtastic Team et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.