Menu Fermer

50 ans – Natalie Jill Fitness

02 sept.

50 ans d’âge
Publié à 11:54h dans Divers par

OFFICIELLEMENT 50 ANS de sagesse aujourd’hui ! APPORTEZ-LE !

Pour dire la vérité, je ne pensais pas que j’arriverais à 50 ans.

Voici pourquoi :

Mon père est mort à l’âge de 49 ans (juste avant sa 50e fête surprise) et j’avais peur que cela fasse partie de mes cartes également.

Donc, à 36 ans, j’ai changé ma concentration sur ce que je POUVAIS créer pour ne pas perdre une minute ! Je me suis concentrée sur les possibilités et non sur les circonstances.Atteindre mon 50ème anniversaire aujourd’hui est une sorte de sentiment de soulagement 💗

Voici ce que je sais maintenant avec certitude !

Nous ne sommes pas trop vieux et il n’est pas trop tard : Au cours des 15 dernières années, j’ai divorcé, j’ai vaincu la dépression, je me suis sortie d’une dette importante, j’ai rencontré et épousé l’âme sœur, j’ai écrit et publié deux livres à succès, j’ai créé et développé trois entreprises prospères, j’ai eu une fille, j’ai fait la couverture de 14 magazines, j’ai aidé plus de 250 000 personnes à transformer leur corps et leur vie, je me suis connectée à la foi et à Dieu, j’ai mis fin à des amitiés qui n’étaient pas authentiques (certaines étaient même toxiques) et j’ai trouvé mes vrais amis.

Il y a 15 ans, j’étais une personne totalement différente.

Je sais maintenant que l’on peut devenir une personne totalement différente en changeant ses pensées, ses actions et ses habitudes.

Je sais que nous sommes toujours à une seule décision de résultats différents.

Je sais que la mentalité de victime ne change rien. La responsabilité personnelle n’est pas seulement une source d’autonomie, elle apporte des changements que nous pouvons contrôler.

Je sais que les VRAIES amitiés sont faciles à vivre, qu’elles soutiennent les gens et qu’elles n’impliquent pas de marcher sur des œufs.

Je sais que nous ne pouvons pas changer les autres et que nous ne pouvons pas changer les circonstances. Mais nous pouvons toujours changer notre objectif et notre perspective

Je sais que s’inquiéter est une totale perte de temps. 95% de ce pour quoi nous passons du temps à nous inquiéter ne se réalise jamais.

Je sais que rire (comédie), se concentrer (aider les autres) et se tourner vers Dieu est tellement mieux que d’être coincé dans ma propre tête. C’est donc là que je passe la plupart de mon temps en ce moment !

J’ai hâte de voir ce que les prochaines années nous réservent !

50…. LETS GO !

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.