Menu Fermer

Le côté obscur de la médecine des plantes avec Josh Trent

12 avril

Le côté obscur de la médecine des plantes avec Josh Trent
Publié à 04:30h dans Podcast par

Le côté obscur de la médecine des plantes avec Josh Trent

Josh Trent revient dans l’émission pour discuter encore plus en détail de l’état de la médecine des plantes.

Josh Trent est le fondateur de Wellness Force Media, l’hôte du podcast Wellness Force et le créateur du programme BREATHE : Breath &amp ; Wellness.

Josh a passé les 18 dernières années en tant que formateur, chercheur et animateur à découvrir l’intelligence physique et émotionnelle nécessaire aux humains pour s’épanouir dans notre monde moderne.

La mission de Wellness Force est d’aider les humains à guérir leur santé mentale, émotionnelle et physique par le biais de podcasts, de programmes et d’une communauté mondiale qui croit en l’optimisation de notre potentiel à bien vivre.

La vie de Josh est consacrée au soutien de l’humanité qui s’unit.

Vous voulez travailler avec Josh avec son programme de travail sur la respiration dont il a parlé ? Cela vous aidera à vous élever sans recourir aux plantes médicinales ? www.wellnessforce.com/listenup – économisez 25 % sur le programme en utilisant le code « PODCAST25 ».

Dans cet épisode, vous allez apprendre :

Qu’est-ce que cela signifie d’abuser des plantes médicinalesComment trouver l’équilibre entre médecine et abusAlternatives aux plantes médicinales

Commentaires

Justin Schenck

Cet article a été rédigé par Justin Schenck et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.