Menu Fermer

L’amour est le médicament le plus puissant avec le Dr Steven Eisenberg

22 mars

L’amour est le plus puissant des médicaments avec le Dr Steven Eisenberg
Publié à 04:30h dans Podcast par

L’amour est le médicament le plus puissant avec le Dr Steven Eisenberg

Natalie Jill Love is the Strongest Medicine with Dr. Steven EisenbergLe Dr Steven Eisenberg a effectué un stage en oncologie médicale et en hématologie au centre médical de l’université de Georgetown, le Vincent T. Lombardi Comprehensive Cancer Center.

Après sa formation, il a cofondé cCARE, le plus grand cabinet d’oncologie médicale de Californie. Il est surnommé le « CEO » de cCARE, Chief Empathy Officer. Il a publié des articles sur les nouvelles thérapies contre le cancer et s’intéresse particulièrement au cancer du sein, à la prévention du cancer, à l’engagement des patients et aux nouvelles technologies de santé. Il a été l’un des premiers diplômés de FutureMed au centre de recherche Ames de la NASA dans la Silicon Valley. Fort de son expertise dans le domaine des technologies de la santé, il a rejoint le corps enseignant du programme Exponential Medicine de la Singularity University et a rejoint les rangs des plus grands innovateurs médicaux du monde.

Il a remporté de nombreux prix hospitaliers pour son comportement exemplaire et a été le premier lauréat du prix humanitaire du Dr Emanuel Fliegelman pour le médecin ayant fait preuve d’une grande compassion pendant son internat. Après avoir obtenu son diplôme de la Singularity University, il a cofondé Workup, Inc. une start-up dans le domaine de l’observance du traitement oral du cancer, dont il est le directeur médical. Également connu sous le nom d’oncologue chantant, le Dr Eisenberg coécrit des chansons avec d’étonnantes personnes atteintes de cancer dans le cadre de Lyrical Life, un projet qui le passionne et qui a été présenté dans l’émission TODAY de NBC. Steven anime le principal canal d’information, d’innovation et d’inspiration en matière de santé : le Dr Steven Show.

Dans cet épisode, vous allez apprendre :

Comment utiliser la connexion corps-esprit pour guérir
Le pouvoir de guérison de la musique
Pourquoi la santé est bien plus que des prescriptions

PS. Vous aimez Listen Up ? Laissez-nous une critique honnête (une bonne, j’espère !) et recevez ma carte d’identité. Journal DSR GRATUIT livrés dans votre boîte de réception ICI !

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.