Menu Fermer

Vaincre la maltraitance, la dépression et la pauvreté pour devenir l’hispanique le plus influent en matière de bien-être aujourd’hui avec Ingrid Macher – Natalie Jill Fitness

07 Dec Vaincre la maltraitance, la dépression et la pauvreté pour devenir l’hispanique le plus influent en matière de bien-être aujourd’hui avec Ingrid Macher

Publié à 04:30h dans Podcast par

Vaincre la maltraitance, la dépression et la pauvreté pour devenir l’hispanique le plus influent en matière de bien-être aujourd’hui avec Ingrid Macher

Natalie Jill Overcoming Abuse, Depression, and Poverty to Become the Most Influential Hispanic in Wellness Today with Ingrid MacherIngrid a été élevée par une mère qui l’a maltraitée physiquement et émotionnellement (Ingrid a pardonné à sa mère, après que celle-ci ait elle-même été violée à l’âge de 3 ans !)

La jeunesse d’Ingrid n’a pas été facile. Une éducation abusive, un viol à l’âge de 14 ans, puis une dépression et des tendances suicidaires, même en essayant de s’enlever la vie ! À 19 ans, elle a eu l’occasion d’immigrer en Amérique et elle a vu cela comme son billet d’évasion !

Ayant trois emplois (nettoyage, lavage et commerce de détail), allant à l’université et élevant sa fille en tant que mère célibataire, elle a quand même trouvé le moyen de finir première de sa classe. Mais non sans difficultés et luttes constantes !

Lorsque l’ouragan George a frappé Porto Rico, elle a vu une opportunité de s’installer à Miami. En parlant avec une TRÈS petite Anglaise, sa fille en remorque, elle a pris l’avion et s’est dirigée vers Miami

Il y a eu tant de nuits qu’elle s’est couchée le ventre vide pour pouvoir nourrir sa fille. Quand elle s’est finalement tournée vers Dieu et s’est rendue, son mari Jeff est entré dans sa vie. Ingrid a enfin senti qu’elle pouvait respirer.

Ingrid ne savait alors pas que son véritable voyage ne faisait que commencer !

Il y aurait une prise de poids de 50 livres, un diagnostic d’asthme mortel, et l’accident de 2008 où les revenus de son mari ont disparu du jour au lendemain !

Ingrid a fait une promesse à Dieu. « Si tu me donnes la possibilité de vivre et de voir mon bébé grandir et d’être avec mon mari, je te donnerai ma vie ! »

Ce soir-là, elle a reçu un message clair lui demandant de se concentrer sur sa santé et que tout allait changer.

Aujourd’hui, Ingrid Macher est la hispanique la plus influente dans le domaine de la nutrition et de la vie saine aux États-Unis et en Amérique latine. Elle est le cerveau de Burn20, un phénomène des médias sociaux, et son message touche plus de 70 millions de femmes chaque semaine par le biais de sa page Facebook. Elle est une femme d’affaires, une philanthrope, une écrivaine, une conférencière, une survivante du cancer, une mère et une épouse. Son message principal est basé sur le fait qu’elle sert, par le biais de ses produits et services, à aider des millions de Latinos dans le monde entier à avoir un style de vie plus sain et plus heureux.

Participez dès aujourd’hui et découvrez exactement comment Ingrid Macher s’est mise à niveau en créant tout à partir de rien !

Dans cet épisode, vous apprendrez :

Comment Ingrid a commencé à partager son histoire en ligneComment la passion et la persévérance peuvent vous aider à surmonter n’importe quoiPourquoi votre passé ne dicte pas votre avenir et l’état d’esprit nécessaire

PS. Comme le nivellement ? Laissez-nous un avis honnête (un bon, j’espère !) et obtenez monJournal DSR GRATUIT livré dans votre boîte de réceptionICI !

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.