Menu Fermer

Mythes du ventre plat et perte de peau – Natalie Jill Fitness

17 nov. Mythes sur le ventre plat et perte de peau

Publié à 16:32h dans Entraînements par

Mythes du ventre plat et perte de peau

J’ai récemment fait ce super rapide REEL sur Instagram

Je l’ai fait non seulement parce que les Reels sont amusants (ils le sont) mais aussi parce que je reçois la raclée que tant de femmes ressentent à propos de leur ventre ! Zut. Nous sommes si dures avec nous-mêmes… Tant de choses peuvent se déplacer dans cette zone centrale et ce n’est pas toujours « réversible ». On peut remédier à la perte de graisse et aux ballonnements, mais perdre de la peau, c’est une autre histoire ! Et même lorsque nous, les femmes, semblons avoir un ventre plat ou même des abdominaux, il y a parfois plus que cela.

Dans la vidéo, je montre que même si j’ai moi-même des abdominaux, il y a toujours cette peau lâche (datant d’une grossesse d’il y a des années) qui ne disparaît pas.

Quand il s’agit de FLAT BELLY STRUGGLES… voici ce que vous POUVEZ changer et ce que vous ne pouvez pas…

Natalie Jill Flat Belly MythsPlus vous avez de muscles, plus vous brûlez de calories au repos et en augmentant votre activité (dépense calorique) et en diminuant le nombre d’aliments à calories vides, vous pouvez perdre votre excès de graisse (ce n’est pas nouveau !)

BLOAT : C’est un gros problème pour beaucoup ! Il fait mal, fait gonfler nos ventres et ajoute du poids à la balance et rend les vêtements inconfortables ! La plupart des ballonnements sont causés par une de ces choses : Manger des aliments transformés, des édulcorants artificiels, être chroniquement déshydraté (ouais, si nous ne buvons pas assez d’eau, nous retenons l’eau), allergies/sensibilités alimentaires : les produits laitiers et/ou les céréales font cela pour beaucoup de gens !

PEAU EXCESSIVE : Après avoir eu un bébé, la perte de poids… cela ne disparaîtra pas tout seul. D’autant plus que notre peau est moins élastique avec l’âge ! Mais vous pouvez en changer radicalement l’apparence en développant la masse musculaire globale et en perdant l’excès de graisse ! Et hahah bien sûr, bien poser et porter des jambières à taille haute ne fait pas mal.

XO,

Natalie Jill

Vous voulez commencer à travailler sur l’obtention du MUSCLE qui modifie l’apparence de la section médiane ? Allez ICI

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.