Menu Fermer

Que se passe-t-il lorsque les préadolescents mettent la main sur les médias sociaux avec Penelope Gonzalez – Natalie Jill Fitness

26 oct. Que se passe-t-il lorsque les préadolescents mettent la main sur les médias sociaux avec Penelope Gonzalez

Publié à 04:47h dans Podcast par

Que se passe-t-il lorsque les préadolescents mettent la main sur les médias sociaux avec Penelope Gonzalez

What Happens When Pre-Teens Get Their Hands on Social Media with Penelope Gonzalez

Que se passe-t-il lorsque les préadolescents mettent la main sur les smartphones et les médias sociaux ? L’insécurité, l’anxiété, la comparaison, la dépression, l’addiction et même le mensonge peuvent commencer à leur échapper. C’est peut-être l’une des interviews les plus difficiles que j’ai jamais faites. Dans cet épisode, j’ai mon humain préféré… ma propre fille.

Quand sa personnalité a commencé à changer radicalement à l’approche de ses 13 ans, j’ai vite compris que ce n’était pas la pression hormonale et « junior high » normale.

Voici ce que j’ai découvert, comment je suis responsable, ce qu’elle a appris et ce que nous faisons pour aller de l’avant.

Si vous êtes un parent, ne faites pas l’autruche pour cette fois-ci ! Vous aurez peut-être du mal à l’entendre et à croire que votre enfant en est capable, mais il s’agit d’un épisode critique

Dans cet épisode, vous apprendrez :

Comment les médias sociaux peuvent avoir un effet rapide sur votre enfantPourquoi ils ont un impact négatif sur votre confiance en soiComment les médias sociaux augmentent l’anxiété, la dépression et plus encore chez votre enfant

PS. Comme le nivellement ? Laissez-nous un avis honnête (un bon, j’espère !) et obtenez monJournal DSR GRATUIT livré dans votre boîte de réceptionICI !

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.