Menu Fermer

Mourir trois fois en une nuit pour créer le Nyrvana ultime avec Drew Logan – Natalie Jill Fitness

19 octobre : Mourir trois fois en une nuit pour créer le Nyrvana ultime avec Drew Logan

Publié à 04:30h dans Podcast par

Mourir trois fois en une nuit pour créer le Nyrvana ultime avec Drew Logan

Dying Three Times In One Night To Creating The Ultimate Nyrvana With Drew Logan

Depuis plus de deux décennies, Drew Logan a consacré sa vie à aider les gens à se transformer et à atteindre leur plein potentiel, physiquement, mentalement et émotionnellement. Il est le fondateur et le PDG de Nyrvana Technologies, personnalité de l’émission « STRONG » de NBC avec Sylvester Stallone, et Drew a vécu ce que les médecins considèrent comme le seul cas médical à survivre à 3 arrêts cardiaques soudains, le tout en une seule nuit.

Vous avez bien entendu. Drew « DIED » trois fois en une nuit. Comment les médecins appellent-ils ce qui est arrivé à Drew ? IDIOPATHIQUE. Un nom fantaisiste pour « on ne peut pas l’expliquer »

Avec 5% de graisse corporelle, courant des triathlons, âgé de 30 ans seulement à l’époque, sans antécédents familiaux de problèmes cardiaques, il était et est encore la définition de la santé ! Ce qui est arrivé à Drew a un taux de mortalité de 98% et cela s’est produit trois fois en une nuit.

Comment cela s’est-il produit ?

LE STRESS.

Rejoignez-nous aujourd’hui et découvrez le parcours de Drews et comment il s’est mis à niveau pour finalement créer NYRVANA Technologies

Commander Nyrvana ICI et utilisez le code de réduction NatalieJill pour bénéficier d’une expédition accélérée gratuite.

Dans cet épisode, vous apprendrez :

Comment un homme en bonne santé est « mort » trois fois en une nuit… Comment le stress peut devenir mortelCe que font les nootropiques pour aider à la concentration et à la mémoireComment les truffes au chocolat Nyrvana ont été créées à partir de rien

PS. Comme le nivellement ? Laissez-nous un avis honnête (un bon, j’espère !) et obtenez monJournal DSR GRATUIT livré dans votre boîte de réceptionICI !

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.