Menu Fermer

L’action massive est surestimée – Natalie Jill Fitness

05 Oct Action massive est surestimée

Publié à 18:30h dans Motivation par

L’action massive est surestimée

VOUS N’AVEZ PAS BESOIN DE PRENDRE DES MESURES MASSIVES. Une action massive, c’est très bien, mais elle peut aussi nous sembler écrasante et nous faire arrêter ou ne pas commencer du tout… il y a une autre façon… de petits pas dans le temps.

Massive Action Is Overrated

Il y a 365 jours dans l’année. Un petit pas en avant chaque jour fait une grande différence sur l’année.

J’ai le livre numéro 3 en tête depuis un certain temps, mais il ne s’est pas déversé de moi sans effort comme les deux premiers. Je crois que c’est parce que c’est ma véritable essence et ma vocation et qu’il m’est difficile d’écrire. Le risque d’échec est beaucoup plus grand et cela me semble si personnel. C’est pourquoi, chaque jour, depuis des mois, j’essaie de m’en dissuader.

Jusqu’à ce que je décide que cela se produise et que je m’engage à y consacrer une heure par jour – c’est tout. Une heure pour le regarder, écrire un paragraphe, une page, un chapitre, ou même quelques mots. Je fais maintenant beaucoup de progrès.

De petits pas dans le temps font une GRANDE différence.

2 livres par semaine pendant un an, c’est 104 livres1 miles de déplacement par jour pendant un an, c’est 365 miles1 page d’écriture par jour, c’est 365 pages1 appel par semaine à un être cher, c’est 52 appels connectés1 soirée de rencontre par semaine avec votre conjoint, c’est 52 dates incroyables par anÉconomiser 100 $ par semaine, c’est 5200 $ de plus pour vous cette année

De petits pas dans le temps font une grande différence !

XO,

Natalie Jill

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.