Menu Fermer

Comment GYMGUYZ est devenue la première entreprise mobile d’entraînement personnel au niveau national avec Josh York – Natalie Jill Fitness

21 sept. Comment GYMGUYZ est devenue la première entreprise de formation personnelle mobile au niveau national avec Josh York

Publié à 04:30h dans Podcast par

Comment GYMGUYZ est devenue la première entreprise de formation personnelle mobile au niveau national avec Josh York

Josh York n’a pas eu la vie facile en grandissant. Une mère malade, un père absent, il a appris de la école de coups durs. Et puis il y a 12 ans, pendant le crash économique, Josh a eu une vision – et une clarté autour d’un objectif sur la façon de faire évoluer son entreprise de formation personnelle à l’heure et d’aider tant d’autres personnes.

Il n’avait personne qui croyait en lui. Tous ses amis et mentors lui ont dit que son plan avait trop de lacunes et qu’il ne fonctionnerait pas.

AUJOURD’HUI – La vision de Josh York GYMGUYZ – Un fournisseur de services mobiles d’entraînement physique à domicile qui compte aujourd’hui 251 sites répartis dans 30 États et 3 pays est l’entreprise d’entraînement personnel à domicile qui connaît la croissance la plus rapide et qui est numéro un aux États-Unis. Rejoignez-nous dès aujourd’hui et découvrez comment Josh York s’est mis à niveau et a créé Tout à partir de rien !

Dans cet épisode, vous apprendrez :

Comment acquérir une vision plus clairePourquoi l’acharnement peut vous faire rêverComment travailler davantage au quotidien

PS. Comme le nivellement ? Laissez-nous un avis honnête (un bon, j’espère !) et obtenez monJournal DSR GRATUIT livré dans votre boîte de réceptionICI !

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.