Menu Fermer

Que feriez-vous si vous saviez que vous n’échoueriez pas ? – Natalie Jill Fitness

15 sept. Que feriez-vous si vous saviez que vous n’échoueriez pas ?

Publié à 10:56h dans Motivation par

Natalie Jill What would you do if you knew you would not failJe ne sais pas qui a besoin d’entendre cela ce soir, mais VOUS N’ÊTES PAS TROP VIEUX ET IL N’EST PAS TROP TARD ! Je viens de commencer ici, un an avant 50 ans. Allons-y ! Vous aussi, vous pouvez l’être.

Voici la question que j’ai posée ce matin à mon client de marque et je vous la pose maintenant aussi… si TOUT était possible pour vous… n’importe quoi… que voudriez-vous réaliser/accomplir/intervenir au cours de l’année prochaine ? Empêchez votre cerveau de vous dire pourquoi ce n’est PAS possible et rêvez un peu.

Je vous promets que ce que vous pensez être impossible est en train d’être fait par quelqu’un d’autre en ce moment ! Que cela soit bien clair… Quelqu’un d’autre s’en prend à ton rêve ! Et parce qu’ils croient que c’est possible pour eux, ils le réaliseront.

Je veux que VOUS ayez cette victoire. Je veux que VOUS réalisiez votre vision et vos rêves… Alors, par où commencer ?

DÉCIDE. Décidez que ce sera vous. Décidez que l’échec n’est pas une option et qu’il est temps pour vous d’y parvenir ! Ne vous perdez pas dans le « comment ». Le « comment » viendra, mais la décision doit venir en premier. Soyez SUPER clair sur ce que vous voulez vraiment ! Quelle est votre VISION ? Beaucoup de gens sont clairs sur ce qu’ils ne veulent PAS mais ne prennent pas le temps de se plonger dans ce qu’ils veulent et désirent vraiment. A quoi cela ressemble-t-il ? Qu’est-ce qu’on ressent ? Quelle est son odeur ? Plus vous pouvez donner de détails à votre vision, plus vous aurez de chances de la réaliser. Cela peut sembler évident, mais il arrive souvent que nous prenions les mauvaises mesures ou que nous restions sans rien faire du tout. Ne faites pas cette erreur. Prenez de petites ou de grandes mesures (cette partie n’a pas vraiment d’importance), mais agissez dans la bonne direction. Même les petits pas dans le temps créent de grands changements !

Je comprends tout à fait que j’ai trop simplifié les choses pour vous en ce moment… MAIS avant de rejeter ces trois étapes ci-dessus, demandez-vous si vous avez vraiment fait ces étapes « simples » ! Parfois, la solution est juste sous notre nez !

Décider – Vision – Action

Sur le point d’aider 30 à 40 d’entre vous à faire boule de neige et à concrétiser leur vision ! Vous voulez faire partie de ce petit groupe d’entraineurs ? Posez votre candidature pour le Méthode DVA programme de coaching en direct ICI

XO,

Natalie Jill

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.