Menu Fermer

Les autres opinions n’ont pas d’importance – Natalie Jill Fitness

31 août Autres avis n’ont pas d’importance

Publié à 13:11h dans Motivation par

Natalie Jill Others Opinions Don’t Matter« Reste dans ta voie » « Tu es trop vieux » « C’est une idée stupide » « C’est ridicule » « Tu ne peux pas te permettre ça » « Personne ne dirait oui à ça » « Je ne ferais jamais ça » « Tu ferais mieux d’avoir un plan B » « C’est trop risqué » « Personne ne veut entendre ça de ta part »

Je les ai tous entendus … et plus je partage et grandis, plus je prends des risques, plus j’avance dans une vie plus grande, plus je l’entends …

Mais… attendez ! LES AUTRES OPINIONS NE NOUS REGARDENT PAS

D’autres « opinions » me dirigeaient….

Demander l’approbation. Chercher l’approbation. Se soucier (beaucoup trop) de ce que les autres pensent.

Cela devient un problème lorsque cela se met entre vous et vos objectifs et votre vision. J’en ai fait l’expérience dernièrement en vous parlant de mon nouveau centre d’intérêt et de mon plan d’entreprise.

Alors, comment régler ce problème ? Voici ce que je fais…

Je me demande … « Natalie, quelle vie tu as ? » et « pour qui vis-tu ? »

Chaque fois que je fais cela, cela me remet en contrôle et me rappelle que les opinions des autres ne me regardent pas. Vous voyez que les opinions des autres ne paient pas nos factures.

D’autres opinions ne nous permettent pas d’être en bonne santé. D’autres opinions ne nous tiennent pas au chaud la nuit. Les opinions des autres ne sont que le reflet de leurs PROPRES expériences, croyances et objectifs manqués. Les opinions des autres ne nous permettent pas d’atteindre nos objectifs. Tout ce que les opinions des autres font pour nous, c’est nous distraire de notre vision, de nos objectifs, de nos espoirs et de nos rêves. Leurs opinions ne nous « protègent » pas et elles ne nous aident certainement pas.

Tout est possible pour vous en TOUT TEMPS, alors ne brouillez pas cette croyance avec l' »opinion » de quelqu’un. Faites attention à qui vous demandez conseil. Demandez-vous… Est-ce que cette personne qui me donne son opinion représente le succès ou l’endroit où vous voulez être ? Cette question est essentielle !

Que créeriez-vous si l’opinion des autres sur vous n’avait pas d’importance ? L’opinion des autres sur vous n’a aucune importance.

XO,

Natalie Jill

PS Si vous êtes le type de personne qui est un coach mais qui ne fait pas l’impact dont vous savez qu’il est capable, demandez mon Programme de méthodologie de vente DVA ICI

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.