Menu Fermer

Le doute de soi est sournois – Natalie Jill Fitness

11 août Le doute de soi est sournois

Publié à 10:26h
dans Motivation &#13 ;
par &#13 ;

Au début de la semaine, j’ai partagé avec enthousiasme une vision claire et vivante d’un projet que je suis en train de créer. J’y travaillais depuis un certain temps, je pouvais voir, sentir et ressentir les résultats à portée de main. Il m’a permis de me lever très tôt ces derniers temps, car j’étais tellement excité de continuer à y travailler. En une fraction de seconde, avec une seule déclaration, toute ma conviction s’est mise en place autour de moi et ce projet a changé.

Self Doubt Is Sneaky pinterest thumbnail Il m’a ensuite expliqué toutes les raisons pour lesquelles les gens ne seraient pas intéressés, pourquoi je ne devrais pas me concentrer sur ce sujet et pourquoi ce n’est pas une bonne idée. Je n’avais pas demandé son avis.

Mon humeur a changé. Je me sentais sombrer, rétrécir, douter et même me demander si je ne devrais pas le faire. Je me demandais si j’étais « assez bon », « assez intelligent » ou même capable de le faire. POUF. Juste comme ça. Le syndrome de l’imposteur s’est faufilé. Ugggggghhh Quelque chose que j’étais si motivé et concentré à créer et une personne, un moment de partage de ces doutes m’ont fait remettre en question MA vision.

Je me suis interrogé pendant une bonne partie de la journée, puis je suis revenu sur les raisons pour lesquelles cela fonctionnerait. Dieu merci, j’ai su comment interrompre ce doute sur moi-même.

Cela vous arrive-t-il parfois ? Vous laissez un doute ELSES s’insinuer dans VOTRE vision ? ARRÊTEZ.

Ou bien, saupoudrez-vous le doute de soi sur les autres ? Si vous le faites, veuillez également ARRÊTER.

Les concepts créatifs, les solutions, la résolution de problèmes et même le BONHEUR général sont créés avec des IDÉES dont « quelqu’un » a d’abord douté. Les gens reflètent sur les autres leur PROPRE renoncement à leurs rêves. Ils peuvent même le faire avec la bonne intention de « vous sauver de la douleur qu’ils avaient ». Mais cela n’aide pas et c’est un meurtre de rêve. N’écoutez pas les opinions des autres sur votre vision et mieux encore, NE DEMANDEZ PAS leur avis.

Au lieu d’écouter votre cœur, votre instinct et au lieu de demander, DÉCLAREZ dans quoi vous vous engagez et rassemblez les personnes qui croient en vous, soutiennent votre vision et vous encouragent à aller au bout de vos rêves. Ce sont les vrais amis.

Vous savez ce qui détermine ACTUELLEMENT le succès ou l’échec ? VOS CONVICTIONS. Si vous croyez que vous réussirez, vous…

Vous n’êtes pas trop vieux et il n’est pas trop tard….

XO,

Natalie Jill

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.