Menu Fermer

La peur vous contrôle – Natalie Jill Fitness

03 août La peur vous contrôle

Publié à 20:20h
dans Motivation &#13 ;
par &#13 ;

HOLY MOLY vient de calculer que si vous regardez les informations ou faites défiler les médias sociaux 3 heures par jour (ce qui est une moyenne), cela fait 84 heures par mois sur un mois de 28 jours. Vous entraînez votre cerveau de manière inconsciente. 84 HEURES PAR MOIS !!!!! Omg.

Is Fear controlling You pinterest thumbnailLa PEUR semble être si lourde avec tant de monde en ce moment et elle peut rapidement se transformer en anxiété, en isolement et en dépression… Vous abandonnez-vous à la POSSIBILITÉ ou à la PEUR en ce moment ?

Si vous avez répondu « la peur » est la PEUR à cause de ce qui nous arrive à nous et autour de nous OU est-ce à cause de l’histoire que nous décidons à son sujet et de la façon dont nous interprétons la perception des choses ?

Nous ne pouvons pas changer les autres et nous ne pouvons certainement pas contrôler le monde. Mais nous POUVONS CONTRÔLER CE QUE NOUS DÉCIDONS, comment nous y participons, comment nous passons notre temps et comment nous INTERPRÉTONS les choses.

Nous (les humains) ne pouvons pas être plus malins qu’un virus. Pas possible. Ils sont là depuis le début des temps.

Mais nous POUVONS nous mettre dans l’endroit le plus sain possible pour être mieux équipés pour faire face à tout ce qui se présente. Comment y parvenir ? Il ne s’agit pas seulement de ce que nous mangeons et de la façon dont nous bougeons notre corps

Elle gère notre STRESS. Elle gère notre PEUR et elle trouve un nouveau lieu de reddition et de paix.

Qu’est-ce que vous auriez à perdre avec ça ? ! Rien. Mais vous auriez tout à gagner. Ta paix, ta vie et un peu de normalité à nouveau.

Désactiver les newsStop faire défiler les médias sociaux à la recherche de ce qui fait peurStop chercher à valider les peursStop se battre avec les gens sur les fils de discussion des médias sociauxStop ouvrir les liens d’amis bien intentionnés répandant plus de peur.

Restez informé, ET gardez le contrôle sur ce que vous prenez, lisez et écoutez. Cessez de créer une bulle de peur.

Si vous passez ne serait-ce que 3 heures par jour dans cette idée de ce qui ne va pas, cela fait 21 heures par semaine…84 heures par mois vous vous apprenez la PEUR !!!

N’entraînez pas votre subconscient de cette façon.

Que pouvez-vous faire d’autre de votre temps pour devenir une meilleure version de vous ?

Avec 84 heures supplémentaires par mois, quel passe-temps pourriez-vous maîtriser ? Quelle nouvelle compétence pourriez-vous acquérir ? Quelle entreprise pourriez-vous lancer ?

« Quand on change de regard, les choses qu’on regarde changent »

XO,

Natalie Jill

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.