Menu Fermer

Allergies aux noix et leur prolifération – Natalie Jill Fitness

27 juil. Allergies aux noix et leur croissance

Publié à 11:04h
dans Nutrition &#13 ;
par &#13 ;

Pendant des années, j’ai dit que ma fille était extrêmement allergique aux noix depuis l’âge de deux ans, mais nous avons découvert qu’en lui donnant un petit goût de beurre d’arachide à l’âge de deux ans, elle avait fait une réaction. Des tests supplémentaires nous ont permis de dresser une longue liste de toutes les noix auxquelles elle était allergique. Comme la plupart des mères qui ont reçu ce diagnostic, j’étais toujours nerveuse à l’idée de trouver des noix cachées dans les aliments, dans les repas des autres enfants, dans son environnement, etc.

Nut Allergies And Outgrowing Them pinterest thumbnailNous avons emmené Benadryl et un Epipen partout et à tout moment et lui avons appris à toujours demander, à être responsable, à rendre des comptes et à vérifier ce que contiennent les aliments et les collations. Nous avions un système… lire les étiquettes, poser des questions, vérifier, être préparé.

Nous avons eu quelques frayeurs avec des noix au fil des ans

Au fil des ans, nous avons eu quelques frayeurs. La fois où, à l’occasion de l’anniversaire de ses amis, ma fille a pris la précaution de demander au gamin de 6 ans. Une bouchée de biscuit nous a fait très peur, mais nous avons réagi rapidement et elle allait bien.

Puis il y a eu le ou les moments où les écoles nous ont appelés parce qu’elle « s’est peut-être accidentellement assise à côté, a mangé un morceau, a pris la mauvaise collation, etc… ». Ugh. Ces voyages de ramassage d’urgence sont toujours amusants.

Nous avons approvisionné l’école en Epipens, nous les avons envoyés avec elle pour des séances de jeu et nous avons vérifié et revérifié les ingrédients des aliments avant qu’elle ne prenne chaque repas. Nous lui avons appris à être à la hauteur, à ne pas se faire de reproches et à toujours assumer une responsabilité personnelle pour sa santé

En sortir en grandissant

Lorsqu’elle avait environ 8 ans, j’ai appris qu’il était possible que les enfants se développent sans allergies aux noix. Je l’ai rapidement inscrite à une étude et à un défi alimentaire et 10 minutes après le premier rendez-vous, on nous a dit « ici, l’allergie est grave et elle n’est pas candidate pour en sortir ».

Mon instinct m’a dit qu’elle

L’instinct, l’intuition maternelle, pas sûr, mais quelque chose en moi voulait y revenir à l’âge de 12 ans. Lorsqu’elle m’a demandé de prendre rendez-vous chez le médecin spécialiste des allergies pour « entendre par elle-même » l’étendue de ses allergies, j’ai pris rendez-vous.

Ils ont d’abord fait le test de l’éraflure dorsale. Et nous avons TOUS été choqués de voir que les stries étaient très très petites.

Nous avons donc fait le test sanguin. NÉGATIF… c’était bien

Ensuite, il y a eu le test Food challenge où l’on se rend à l’hôpital avec un pot de beurre d’arachide et 4 heures bloquées. Ils vous en donnent lentement un petit peu et attendent. Lors de notre premier rendez-vous de 4 heures, nous avons passé 3 heures à la convaincre d’ESSAYER. Nous l’avions conditionnée pendant si longtemps à rester totalement éloignée des noix et elle avait peur ! La dernière heure, elle a essayé… PAS DE RÉACTION !

La semaine suivante, on nous a dit d’avoir de petites quantités. Ma fille et sa forte personnalité ont fait en sorte que cette « petite quantité » se transforme en quelque sorte en gobelets de beurre d’arachide à deux pièces. PAS DE RÉACTION.

A 13 ans maintenant, nous avons appris l’année dernière qu’elle avait GRANDI de l’allergie ! Il est très rare que cela se produise, mais à 13 ans, c’est maintenant chose du passé pour nous.

Les ALLERGIES AUX NOIX sont plus fréquentes que vous ne le pensez… et en ce qui concerne les PEANUTS, environ 1 enfant sur 50 y est allergique et 1 adulte sur 200 ! Et cela peut être une allergie mortelle !

Notre histoire est rare, mais il est possible pour vous… Parlez à votre médecin de cette possibilité pour vous et votre enfant

Au fait, ne pas pouvoir manger de noix est difficile pour les enfants ! Le beurre de cacahuètes est partout !

Pendant toutes ces années à la recherche d’une solution de remplacement des écrous, j’ai appris beurre de soleil. C’est une SEED mais elle a la même texture et le même goût que les beurres de noix. La plupart des personnes allergiques aux NUTS peuvent avoirbeurre de soleil.

Je suis moi-même devenue accro à ce produit parce qu’il est riche en protéines, a bon goût et est très facile à utiliser dans les recettes. J’en ai maintenant presque tous les jours avec une pomme pour un en-cas simple et équilibré.

C’est pourquoi je partage tant de recettes avec cette société, qui a conclu un accord principal et s’est alignée sur cette société l’année dernière. Si vous ne connaissez pas encorebeurre de soleil Regardez !

XO,

Natalie Jill

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.