Menu Fermer

Votre passé ne détermine pas qui vous êtes avec Carolyn Colleen – Natalie Jill Fitness

06 Jul Votre passé ne détermine pas qui vous êtes avec Carolyn Colleen

Publié à 04:30h
dans Podcast &#13 ;
par &#13 ;

Votre passé ne détermine pas qui vous êtes avec Carolyn Colleen

Il n’est pas nécessaire de déterminer d’où vous venez pour savoir où vous allez ! Aujourd’hui, j’ai hâte que vous rencontriez Carolyn Colleen. Ce qu’elle est aujourd’hui, une fière maman de 3 enfants, une conférencière internationale, un coach à succès et un dirigeant d’une organisation à but non lucratif, ce n’est PAS ce qu’elle était dans son enfance.

Imaginez être : Être molesté à l’âge de 4 ans par votre voisin, être élevé par une mère souffrant d’une maladie mentale, être adopté comme enfant noir par des parents BLANCS et avoir votre mère qui vous dit que vous « coûtez 10 000 dollars et que vous devez gagner votre vie », puis faire une tentative de suicide après une rupture.

WOW… Ce n’est qu’une petite partie des cartes que Carolyn Colleen a reçues dans sa vie.

Aujourd’hui, sa tristesse, son passé brisé est devenu son MESSAGE d’autonomisation. De l’Armée du Salut où elle se tient dans une file d’attente à l’Armée du Salut au doctorat, Carolyn est avide de partager sa propre histoire de vie et d’encourager les autres à faire des changements qui leur permettent de passer de la peur à la poursuite de leurs passions.

Participez dès aujourd’hui et apprenez EXACTEMENT comment Carolyn Colleen a utilisé sa méthode « FIERCE » pour améliorer sa vie et celle d’innombrables autres personnes.

Dans cet épisode, vous apprendrez :

Qu’est-ce que la méthode FIERCE
Comment utiliser la méthode FIERCE pour améliorer votre vie
Pourquoi votre passé ne détermine pas votre valeur
Pourquoi les revers sont une bénédiction

PS. Comme le nivellement ? Laissez-nous un avis honnête (un bon, j’espère !) et obtenez monJournal DSR GRATUIT livré dans votre boîte de réceptionICI !

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.