Menu Fermer

Les reproches ne règlent pas les problèmes – Natalie Jill Fitness

15 juin : les reproches ne règlent pas les problèmes

Publié à 18:15h
dans Motivation &#13 ;
par &#13 ;

On ne peut pas construire des choses étonnantes sur des fondations brisées…

Blame Doesn’t Fix Things pinterest thumbnailBrooks est mon deuxième mari. Oui… j’ai déjà eu un mariage raté. Et, comme je l’ai déjà dit avant nous (moi etBrooks Hollan) a également failli ne pas y arriver il y a quelques années. Cela aurait été le divorce numéro deux.

Lorsque les mariages échouent, est-ce la « faute des autres » ? Ou est-ce une chose interne qui a créé une rupture ? C’est juste une question à laquelle il faut réfléchir.

Quand on blâme l’autre et qu’on ne prend aucune responsabilité, on a raison, mais cela n’arrange pas un mariage.

La semaine dernière, j’ai partagé un message sur ce qui a fonctionné et ce qui n’a pas fonctionné avec nous et j’ai ricané à tous les messages que nous avons reçus nous demandant des conseils sur les relations. Je ne riais pas des questions (c’étaient de bonnes questions !), mais je riais de celles qu’on me posait !

Je ne suis pas un expert en relations (même pas proche) mais nous sommes tous deux engagés dans la croissance et l’un envers l’autre et c’est pourquoi nous sommes dans une très bonne position (ensemble 10 ans)

J’ai partagé une liste de ce qui a fonctionné et n’a pas fonctionné dans le dernier billet (vous pouvez en voir quelques-uns dans mon flux), mais la première chose qui, selon nous, nous a aidés à nous rapprocher plus fort ?

Il était essentiel d’aller en interne et de s’entraîner d’abord sur soi-même. Nous sommes tous responsables à 100 % de ce que nous voulons faire de la vie et de nos relations. Nous devions d’abord nous entraîner à l’intérieur de nous-mêmes. Ce n’est que lorsque nous nous sommes sentis entiers et complets avec nos blessures et notre histoire que nous avons pu nous montrer avec force les uns pour les autres.

Les relations ne se développeront pas d’elles-mêmes et ne resteront pas fortes d’elles-mêmes… il faut de la croissance et un engagement à cet égard.

Notre amiDimple Thakrar est phénoménale en matière de relations. Elle est en fait un COACH DE L’AMOUR ?! Quoi ? ! Je ne savais même pas que c’était un truc avant haha ! Et aujourd’hui, elle est sur Le nivellement par le haut : Créer tout à partir de rien partageant BEAUCOUP ! Ne manquez pas cet épisode ! Cherchez « le nivellement » sur n’importe quelle application de podcast.

XO,

Natalie Jill

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.