Menu Fermer

La conversation nécessaire pour mettre fin au racisme avec D’Andre Evans – Natalie Jill Fitness

08 juin La conversation nécessaire pour mettre fin au racisme avec D’Andre Evans

Publié à 04:30h
dans Podcast &#13 ;
par &#13 ;

La conversation nécessaire pour mettre fin au racisme avec D’Andre Evans

Il y a quelques semaines à peine, nous manquions d’amis, de relations et nous comptions les jours avant de pouvoir nous embrasser à nouveau. Maintenant, nous sommes en guerre. En tant que pays, avec nos amis, et dans de nombreux cas dans nos propres familles.

J’ai demandé hier, quelle est la réponse à tout cela ? Personne n’a répondu. Mais, dans les commentaires… les combats, les reproches, et le fait de ne pas écouter le point de vue des autres.

L’intention de D’Andre et moi-même pour cette interview était très pure et précise – avoir une VRAIE conversation, d’ami à ami, laisser tomber le jugement, demander et écouter. Nous pensons que CETTE conversation est celle que nous devons commencer à avoir et à écouter si nous voulons que les choses changent.

Comme tout le monde n’en a pas, nous partageons notre conversation publiquement.

J’espère que vous écouterez la conversation COMPLÈTE avec un esprit et un cœur ouverts.

Dans cet entretien, vous apprendrez :

Pourquoi les vies noires sont importantes
Comment aborder le racisme différemment
Pourquoi nous devons écouter ouvertement et plus souvent

PS. Comme le nivellement ? Laissez-nous un avis honnête (un bon, j’espère !) et obtenez monJournal DSR GRATUIT livré dans votre boîte de réceptionICI !

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.