Menu Fermer

Rencontrez les partenaires du défi #HOMETEAMHERO

Pendant le défi #HOMETEAMHERO, chaque minute active compte pour aider à collecter 1 million d’heures d’entraînement pour notre relais de dons. Que vous fassiez cinq chaturangas, 100 pompes ou un 5 km, votre effort peut aider à collecter des fonds pour le Fonds de réponse solidaire COVID-19 de l’Organisation mondiale de la santé, en l’honneur des héros qui font fonctionner nos communautés.

Nous sommes tous unis dans cette mission, c’est pourquoi il existe une liste assez impressionnante d’applications partenaires que vous pouvez utiliser pour aider à relever le défi. Les activités qualifiantes réalisées avec Suunto, Polar, Garmin et Zwift compteront également pour notre million d’heures actives. Vous pouvez également contribuer en utilisant vos comptes adidas GMR et Joyrun.

Découvrez comment contribuer au défi en utilisant les comptes / dispositifs des partenaires ci-dessous. Ne manquez pas quelques-unes des offres spéciales proposées par les partenaires de #HOMETEAMHERO !

SUUNTO

Tous Suunto Les montres mobiles connectées peuvent être connectées à adidas Running.

Accédez à votre profil dans Suunto App
Sélectionnez Se connecter à d’autres services
Sélectionnez adidas en cours d’exécution
Fournissez vos identifiants adidas Running pour activer la connexion
Rejoignez le défi dans l’application adidas Running

Maintenant, allez courir ! La prochaine fois que vous synchroniserez votre montre avec l’application Suunto, les nouveaux entraînements seront automatiquement transmis à adidas Running et compteront pour le défi #HOMETEAMHERO.

Vous pouvez utiliser les produits de la famille Suunto 3, Suunto 5, Suunto 7, Suunto 9 ainsi que Spartan et Ambit avec adidas Running.

Conseil :

Si vous n’avez pas la dernière montre Suunto, vous pouvez consulter les dernières offres (jusqu’à 60% de réduction) de Suunto.com.

MONTRE POLAIRE

Vous pouvez également contribuer au défi #HOMETEAMHERO en utilisant votre Polaire dispositif. Pour synchroniser les activités suivies avec votre montre GPS polaire directement avec les applications adidas Runtastic, assurez-vous de connecter vos comptes. Voici comment faire :

Ouvrir l’application adidas Running
Cliquez sur l’icône de l’engrenage sur l’écran principal
Cliquez sur « Comptes des partenaires ».
Cliquez sur « Connect » dans la section « Polar Flow
Rejoignez le défi dans l’application adidas Running

Conseil :

Si vous avez besoin d’une nouvelle surveillance de la condition physique, vous pouvez consulter le Polar Vantage M! Obtenez 20% de réduction pendant le défi #HOMETEAMHERO grâce au code : POLARHTH (uniquement disponible dans certains pays).

GARMIN CONNECT

Garmin s’associe également avec nous sur le défi #HOMETEAMHERO. Il suffit de synchroniser vos comptes Garmin et adidas Running. Lorsque vous utiliserez votre montre Garmin, vos entraînements seront disponibles dans la Application adidas Running pour une analyse plus approfondie. Pour synchroniser vos comptes et relever le défi :

Ouvrir l’application adidas Running
Dans votre profil d’utilisateur, allez à Paramètres de l’application
Sélectionner les comptes des partenaires
Sélectionnez Garmin Connect
Vous devez ensuite être invité à vous connecter à votre compte Garmin
Rejoignez le défi dans l’application adidas Running

ZWIFT

Vous voulez faire des activités pour la campagne #HOMETEAMHERO en utilisant votre compte Zwift ? Voici comment connecter Zwift avec votre compte adidas Running et relever le défi :

Connectez-vous au Zwift Companion iOS ou Android app
Sélectionnez le bouton « Menu » dans le coin supérieur gauche
Sélectionner les paramètres
Sélectionnez les connexions
Sélectionnez « Connect » sous le site tiers que vous souhaitez connecter et connectez-vous
Connectez-vous à votre compte tiers et autorisez la connexion
Rejoignez le défi dans l’application adidas Running

Vous avez encore besoin d’aide ? Consultez cette page pour une vidéo pratique.

Conseil :

Zwift accueillera des événements virtuels de course à pied et de cyclisme du 1er juin au 7 juin. Les coureurs qui participent recevront un T-Shirt adidas et des chaussures adidas pour leurs avatars.

GMR &amp ; Joyrun

Toute activité réalisée avec GMR ou Joyrun comptera également pour le défi #HOMETEAMHERO. Bien que vous ne puissiez pas intégrer vos comptes directement, toutes les activités que vous ferez seront prises en compte dans le nombre total d’heures collectées pour le défi. Découvrez comment nous nous efforçons de relever le défi.

Un grand bravo à nos partenaires ci-dessus pour leur participation au défi #HOMETEAMHERO ! Ensemble, nous mobilisons une masse critique d’athlètes et de passionnés de fitness pour soutenir notre mission et générer des dons pour le Fonds d’intervention COVID-19 de l’Organisation mondiale de la santé.

Vous n’avez pas vu votre appareil ou votre application de fitness préféré dans la liste ci-dessus ? Vous pouvez toujours utiliser votre Apple Watch et Android Smartwatch pour suivre vos activités. Toutes les activités effectuées avec ces appareils seront synchronisées avec vos comptes adidas Runtastic et les activités qualifiantes compteront pour la réalisation du défi #HOMETEAMHERO.

***

Cet article a été rédigé par adidas Runtastic Team et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.