Menu Fermer

Nous avons toujours le choix – Natalie Jill Fitness

19 mai Nous avons toujours le choix

Publié à 15:07h
dans Divers &#13 ;
par &#13 ;

Nous avons toujours le choix

Nous avons TOUJOURS le choix, vous tous. Dans chaque aspect de notre vie. Ce n’est peut-être pas le bon moment pour faire ce choix, il n’est peut-être pas évident, et il n’est peut-être pas facile ni même possible, mais il y a toujours un choix.

J’habite en Californie et j’ai choisi d’y vivre il y a plus de 15 ans (indiquez votre État, votre situation, ou tout autre élément). J’ai été attiré par la nature, le climat chaud, le coucher de soleil, les plages et les innombrables sentiers de randonnée, ainsi que par l’insouciance des gens qui vivent ici.

Et maintenant, je me trouve frustré par beaucoup de ce qui se passe ici. C’est mal, c’est frustrant ET je suis assez sage pour savoir que vivre dans ces « sentiments » de victime n’est pas bon pour nous.

L’état d’esprit des victimes ne nous aide jamais

MAIS à l’exception du paragraphe ci-dessus, je ne vais plus me plaindre ou fulminer à ce sujet. POURQUOI ? Parce que nous avons TOUJOURS le choix.

Je discutais avec un bon ami à moi l’autre matin à ce sujet. Elle était super frustrée et m’a dit « ça ne va pas du tout ». Je vais vous faire part de ce que je lui ai dit. Et je partage aussi pour ma propre responsabilité.

NOUS AVONS TOUJOURS LE CHOIX

Choix n° 1 :

Utilisez votre/notre pouvoir/voix/plateformes pour FAIRE UN CHANGEMENT. Cela ne veut pas dire « se plaindre sur les médias sociaux », mais plutôt AGIR ET FAIRE LE CHANGEMENT. Portez plainte, écrivez à qui vous devez écrire, AGISSEZ. Mais se plaindre sur les médias sociaux ne changera pas les choses.

Choix n° 2 :

BOUGEZ. Dang Florida a l’air vraiment bien en ce moment lol. Mais BOUGEZ si vous n’aimez pas ça. (Je n’en suis pas encore là)

Choix n° 3

TROUVEZ LA GRATITUDE et passez à autre chose. Si vous arrêtez les actualités, arrêtez de faire défiler la rubrique sociale et tournez-vous vers ce que vous AIMEZ de votre situation actuelle, toute votre humeur changera. C’est sur ce point que je me concentre maintenant. Je tape ceci assis dans ma maison de San Diego, avec ma vue sur les palmiers, la fenêtre ouverte par une brise de 70 degrés, le chant des oiseaux, l’observation d’un colibri qui s’est arrêté à ma fenêtre, le fait de siroter ma boisson au cacao, l’écriture, ET maintenant, en ce moment, tout ce que j’ai, c’est de la gratitude.

Tout compte fait, mettez-vous et taisez-vous ou agissez

Nous avons TOUJOURS le choix

Vous voulez de l’aide pour passer au niveau supérieur ? Posez votre candidature pour mon week-end de découverte VIP qui aura lieu en septembre ICI

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.