Menu Fermer

adidas fonctionnant sur Android s’écrase à l’ouverture

Vous utilisez Android avec l’application adidas Running ? Avez-vous récemment ouvert votre application, gonflé à bloc pour démarrer votre prochaine activité, pour ensuite la voir s’arrêter brusquement ?

Google Maps connaît actuellement un problème qui provoque le plantage de notre application adidas Running pour de nombreux utilisateurs d’Android. Google s’efforce de résoudre ce problème, et nous espérons qu’il sera résolu dans les prochains jours. En attendant, si vous êtes impatient de vous entraîner avec l’application Adidas Running, nous vous recommandons de passer à la version 11.0. Si vous rencontrez toujours des problèmes, voici une solution temporaire. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

Ouvrez les paramètres de votre téléphone Android
Aller à l’application et choisir l’application adidas Running
Cliquez sur « Stockage » et ensuite effacez les données de l’application ou le stockage
Ouvrez à nouveau l’application et connectez-vous à votre compte
Après avoir donné l’autorisation d’utiliser le GPS, l’application devrait fonctionner à nouveau

Veuillez noter que le simple fait de vider le cache ne constitue pas une solution !

Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, ou si vous souhaitez être tenu au courant des progrès réalisés en vue d’une solution permanente, veuillez soumettre une demande d’aide directement à notre équipe chargée du bonheur des clients ici.

Merci pour votre patience et votre compréhension pendant cette période.

Cet article a été rédigé par Lisa Scharinger et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.