Menu Fermer

L’inquiétude ne résout rien – Natalie Jill Fitness

06 avr L’inquiétude ne résout rien

Publié à 19:41h
dans Motivation &#13 ;
par &#13 ;

L’inquiétude ne change rien

Worry Solves Nothing pinterest thumbnailJusqu’à il y a environ une semaine, je ne me sentais pas très bien la plupart du temps… J’étais très préoccupé par la signification de ma blessure au bras et ensuite par tout ce qui se passait dans le monde. Le mot-clé était la VRAIE.

L’inquiétude ne change rien.

J’ai appris au fil des ans à m’adapter aux sentiments. Ne vous inquiétez pas. Mais les sentiments que l’inquiétude fait naître. Appuie-toi et ressens les. Les ressentir, les exprimer, les MOBILISER.

L’alternative (les empailler, les mettre en sourdine ou les ignorer) ne les fait pas disparaître. Faire cela nous rend TRÈS MAL et cela peut très certainement provoquer de l’anxiété et de la dépression.

Et la vérité sur les sentiments ? Ils doivent être ressentis.

La vérité sur la VRAIE ? Elle ne résout RIEN. C’est complètement improductif.

Mais surtout, l’inquiétude ne se manifeste que lorsque nous sommes coincés dans le passé ou le futur. Si nous restons concentrés sur le PRÉSENT, l’inquiétude disparaît. Je veux dire le moment présent LITTERAL. Comme cette minute, ce moment présent, cet endroit aujourd’hui. La plupart d’entre vous sont EN SÉCURITÉ chez eux en ce moment, ici et maintenant. La plupart d’entre vous sont EN SÉCURITÉ chez eux en ce moment précis.

Je cherche à comprendre pourquoi les chiens sont si heureux :

Ils se concentrent sur les moments présentsIls apprécient VRAIMENT leur nourritureIls sont tellement excités de marcher et de sentir les choses.

Ils ne sont jamais en PLAIE.

XO,

Natalie Jill

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.