Menu Fermer

Créateur d’entraînement ᐅ Home Workouts for You

Vous voulez entraîner vos bras pendant 15 minutes ? Que diriez-vous d’un entraînement des fesses et des abdominaux d’une demi-heure que vous pouvez facilement faire dans le confort de votre propre maison ?

Vous choisissez les groupes de muscles et la durée, et nous vous créerons en quelques secondes l’entraînement de musculation parfait pour vous – quel que soit votre mode de vie en déplacement ! Le créateur d’entraînement dans votre Application de formation adidas permet de s’adapter à un entraînement avec le temps dont on dispose facilement, en transpirant et en étant efficace.

Où trouver le Créateur d’entraînement ?

Pour lancer le Créateur d’entraînement, il suffit de cliquer sur l’onglet Entraînements dans le Application de formation adidas menu. Faites défiler vers le bas jusqu’à ce que vous trouviez le Créateur d’entraînement.

Sélectionnez les groupes musculaires sur lesquels vous souhaitez vous concentrer et choisissez la durée de votre entraînement.

Quelle est la différence entre les entraînements du Créateur d’entraînement et du Plan d’entraînement ?

Contrairement à la Entraînements du plan de formation dans l’application adidas TrainingLe Créateur d’entraînement fonctionne à l’heure plutôt qu’en répétition, créant ainsi des entraînements de type HIIT ou en circuit. Mais, comme pour tous les Application de formation adidas les entraînements, vous ne ferez que des exercices de musculation. Vous pouvez utiliser le Créateur d’entraînement seul régulièrement, l’utiliser entre les séances d’entraînement dans votre Plan d’entraînement si vous voulez cibler un groupe de muscles qui ne sont pas déjà endoloris, ou vous entraîner rapidement après une bonne course – faites comme bon vous semble !

En outre, le créateur d’entraînement peut agir comme une forme de formation croisée pour soutenir l’activité que vous essayez d’améliorer. Par exemple, si vous êtes un coureur et que vous voulez des abdominaux plus forts ou des bras plus forts pour mieux courirSi vous avez besoin d’aide, vous pouvez faire de l’exercice pour les abdominaux ou le haut du corps (ou les deux !). Le Workout Creator peut vraiment s’intégrer dans la routine d’entraînement de n’importe qui.

Et une dernière chose, vous pouvez maintenant interrompre tout entraînement dans la Application de formation adidas au cas où quelque chose d’inattendu se produirait, comme un appel téléphonique.

Combien de temps durent les séances d’entraînement du Workout Creator ?

C’est à vous de jouer ! Vous pouvez décider de la durée exacte de votre entraînement (entre 7 et 45 minutes) et des groupes musculaires ciblés : Le haut du corps, les bras, les abdominaux et l’abdomen ; le tronc, les jambes, les fesses ou le corps entier. Vous pouvez sélectionner plus d’une catégorie (par exemple, bras, abdominaux et abdominaux, fesses) ou sélectionner le corps entier. Lorsque vous avez terminé de sélectionner votre durée et vos groupes musculaires, appuyez sur « Continuer » et vous êtes prêt à vous éclater !

Le Workout Creator est-il adapté à tous les niveaux de forme physique ?

Absolument ! Si vous êtes débutant, commencez par une séance d’entraînement d’environ 7 à 10 minutes pour voir comment vous vous sentez. Au fur et à mesure que vous serez plus en forme et plus fort, vous pourrez augmenter la durée de vos séances d’entraînement. Et ne vous laissez pas emporter au début et faites un entraînement tous les jours parce que vous êtes super motivé. Commencez par 2 ou 3 jours par semaine, puis continuez.

Combien de temps faut-il pour voir des résultats avec le Workout Creator ?

N’oubliez pas que chacun est différent et que l’alimentation joue un rôle énorme dans la remise en forme ! Vous trouverez ici tout ce que vous devez savoir sur ce qu’il faut manger avant et après votre entraînement sur le blog adidas Runtastic.

Alors, qu’en dites-vous ? Téléchargez l’application adidas Training pour donner un coup de pouce au créateur d’entraînement et rester en forme !

***

Cet article a été rédigé par Lunden Souza et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.