Menu Fermer

Naviguer dans l’anxiété et la dépression pendant COVID-19 avec Rhonda Britten – Natalie Jill Fitness

31 mars Naviguer l’anxiété et la dépression pendant COVID-19 avec Rhonda Britten

Publié à 05:30h
dans Podcast &#13 ;
par &#13 ;

Naviguer dans l’anxiété et la dépression pendant COVID-19 avec Rhonda Britten

Navigating Anxiety and Depression During COVID-19 with Rhonda BrittenRhonda Britten était l’enfant du milieu de trois filles et la cible des abus physiques et émotionnels de son père. À l’âge de 14 ans seulement, elle a été le seul témoin de la fusillade et du meurtre de sa mère puis de lui-même par son père. Elle et ses sœurs se sont ensuite élevées.

Pas de figures parentales à partir de 14 ans, pas d’adultes qui se soucient de son bien-être, Rhonda a pris conscience qu’elle ne méritait pas grand chose. Après avoir tenté à trois reprises de s’ôter la vie, elle s’est finalement abandonnée à la douleur et c’est alors qu’elle a commencé à donner un sens à sa souffrance.

C’est cette douleur qui s’est transformée en but. Rhonda a trouvé une méthode pour la sortir de la dépression et de l’anxiété.

AUJOURD’HUI, Rhonda Britten – Gagnante d’un Emmy Award, invitée de Repeat Oprah, et a changé des vies dans plus de 600 épisodes de télé-réalité. Elle est l’auteur de quatre best-sellers, dont son ouvrage phare, « Fearless Living », et est la fondatrice du Fearless Living Institute, qui abrite l’Ivy League of Life Coaching Training. Nommée « America’s Favorite Life Coach » (le coach de vie préféré des Américains)

J’ai demandé à Rhonda de se joindre à nous aujourd’hui pour partager son histoire, son parcours et sa méthode pour nous aider à naviguer à travers l’anxiété et la dépression que beaucoup d’entre nous ressentent avec le Coronavirus.

Dans cet épisode, vous apprendrez :

Comment gérer l’anxiété et la dépressionComment combattre une dépression potentielle due à la COVID-19 Comment vivre sans peur devrait être une pratique que vous faites

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.