Menu Fermer

Il y a toujours une tournure positive – Natalie Jill Fitness

14 mars Il y a toujours une tournure positive

Publié à 18:34h
dans Motivation &#13 ;
par &#13 ;

Avant de savoir que le coronavirus et la distanciation sociale étaient une chose essentielle, je me suis déchiré le biceps au niveau distal. Mardi dernier, j’ai subi une opération d’urgence et MON monde, tel que je le connaissais personnellement, a changé.

There Is Always A Positive SpinJ’ai appris que pendant 10 semaines je serais dans un plâtre bloqué à un angle de 90 degrés avec beaucoup de douleur (les nerfs étaient déplacés) et que je serais en rééducation pendant 6 mois à un an.

Pas d’entraînement (bien) mais aussi pas de conduite, pas de dactylographie, pas d’écriture, pas de parole et pas de voyage. Je n’ai pas eu à me laver les cheveux, à cuisiner pour moi ou à être indépendant, j’ai vidé mon agenda très rapidement (j’ai eu un préavis de quatre heures avant d’apprendre qu’une opération chirurgicale allait avoir lieu et de devoir me rendre à l’hôpital).

L’anxiété, la peur et même la dépression ont fait leur apparition.

Qu’est-ce qui a changé la donne pour moi ? La gratitude. Trouver le bien dans tout ça. Se rendre. Accepter la vérité et non mes croyances. Me concentrer sur ce que je PEUX faire et ce que je PEUX créer.

La guérison, les leçons, le PROS. Il y a toujours un moyen de faire de la limonade avec des citrons… Je partage cela maintenant parce qu’avec le coronavirus qui est une chose sérieuse et effrayante – et les blocages et l’isolement social étant très réels – je sais que beaucoup d’entre vous sont maintenant déprimés, anxieux, inquiets et effrayés.

Je vous encourage à faire une liste, comme je l’ai fait, de ce que vous POUVEZ faire maintenant (avec vos deux bras et vos deux mains – je le fais avec un seul…)

MA LISTE, que j’ai créée, m’a servi quotidiennement dans mon (beaucoup de temps libre à la maison) Ma liste actuelle :

J’ai maintenant plus de temps pour le faire :Avoir des conversations profondes et m’amuser avec ma familleMéditerMettre mes jambes en tensionÉcouter et enregistrer un podcastChat sur FaceTemps avec des amis que j’ai perdus de vuePratique de la pleine conscienceS’asseoir dans mon fauteuil de massageDormir plusLire plusPratique de manger plus lentementPratique de demander du soutienApprendre à écrire avec ma main gauchePratique de l’auto-hypnose pour le rétablissement et la gestion de la douleurPrendre en charge de nouveaux clients de coaching 1 sur 1 et se concentrer sur LEUR activité et leur visionPlus de temps pour rendre service et aider les autresS’adonner à FLOPOrganiser les choses (d’une seule main)S’impliquer davantage dans le travail scolaire de mes filles (bonjour l’enseignement à domicile obligatoire)Se rattraper sur les documentaires

Je comprends le changement, l’inconfort et les revers SUCK. Mais nous sommes tous BÉNÉFICIÉS des leçons et des connaissances à venir.

XO,

Natalie Jill

Commentaires

Cet article a été rédigé par Natalie Jill et traduit par LesRameurs.com. Les produits sont sélectionnés de manière indépendante. LesRameurs.com perçoit une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à l’achat en ligne d’un produit mis en avant.