Menu Fermer

Coronavirus et papier toilette – Natalie Jill Fitness

12 mars Coronavirus et papier toilette

Publié à 19:20h
dans Motivation &#13 ;
par Natalie Jill&#13 ;

Le virus Corona est effrayant et sérieux… la thésaurisation et la rareté du papier toilette sont tout simplement bizarres.

C’est fou comme les choses peuvent changer rapidement en une semaine ! Ce coronavirus a vraiment créé tant de peur dans le monde entier pour de bonnes raisons.

Je crois que si nous voulons nous concentrer sur ce que nous VOUVONS, et non sur ce qui nous fait peur (basé sur la peur), nous devons tout de même être prudents ! Être intelligent et proactif est TOUJOURS une bonne chose. Beaucoup de gens courent le risque légitime que leur vie soit menacée. En particulier, beaucoup de personnes dont le système immunitaire est affaibli.

Coronavirus and Toilet Paper

Voici ce que ma famille et moi faisons :

Augmenter notre vitamine C par des suppléments et plus d’agrumes. Cela n’empêchera pas d’en avoir, mais cela renforce votre système immunitaire pour le combattre.

Continuer à manger de vrais aliments naturels non transformés et sains comme je le fais dans mes livres. Je veux que nous soyons dans un état de santé le plus sain possible.

L’hyper diligence du lavage des mains ! Sérieusement, on n’en fait pas trop ! SE LAVER LES MAINS.

Ne pas se mettre dans des foules trop importantes – pourquoi risquer cela maintenant ?

Toujours à soutenir les entreprises locales ! Ne créons pas de difficultés financières là où nous n’en avons pas besoin !

Vivre nos vies ! Se concentrer sur ce sur quoi nous travaillons, sur nos clients, sur nos hobbies, sur les liens avec les gens et sur le fait de vivre encore ! Être conscient de ce qui se passe, mais ne pas vivre dans la peur.

Ne pas être obsédé par les nouvelles. Rester informé (vérifier quotidiennement) mais ne pas être obsédé par les flux d’informations, ce qui en fait un foyer de peur.

Et enfin, nous n’accumulons pas de papier toilette : LOL est la seule raison logique que je puisse voir pour cela ! Enfin l’installation de ce bidet !

Parlez-moi ! Que pensez-vous de ce qui se passe ?

XO,

Natalie Jill

Commentaires