Menu Fermer

Je détestais mes bras – Natalie Jill Fitness

09 mars J’ai détesté mes bras

Publié à 18:38h
dans Motivation &#13 ;
par Natalie Jill&#13 ;

« Je déteste mes bras ! » Je ne peux sérieusement pas croire combien de fois dans ma vie, en 48 ans, j’ai pensé cela. Parfois, je l’ai même dit tout haut.

I HATED MY ARMS pinterest thumbnailQuand je m’habillais, quand j’étais sous la douche, quand je faisais de l’exercice, quand je posais pour des photos (je me tenais debout pour cacher mes bras), tout ce que je voyais en regardant mes bras, c’était ce que je « détestais » chez eux.

Cette histoire sur la façon dont je voyais mes bras a commencé quand j’étais bébé (faites défiler l’image vers le bas)

N’est-il pas intéressant de voir comment nous nous concentrons autant sur ce que nous n’aimons pas et oublions de nous concentrer sur la gratitude ?

Je crois fermement que tout ce sur quoi nous nous concentrons se développe, et pourtant je l’ai fait pendant des années !

DANG- il a fallu un accident, une opération et la perte de l’usage de mon bras droit pour que je sois vraiment reconnaissant et que j’aime mes bras.

Pourquoi a-t-il fallu qu’il prenne cela ?

Je demande mais je sais… que c’est comme ça que ce monde fonctionne. Nous allons perdre tout ce pour quoi nous ne sommes pas reconnaissants ET des choses nous arrivent, mais pas à nous.

J’en ai tiré tant de leçons et celle-ci s’y ajoute. Après avoir été obligé de devenir gaucher et de ne pas utiliser mon bras droit pendant les 10 semaines à 6 mois à venir, j’ai une énorme liste de gratitude pour mes bras.

J’aime mes brasJe suis reconnaissante pour mes brasJe suis reconnaissante pour les années où j’ai pu écrire et taper ! Je suis reconnaissante de pouvoir porter mon bébé avec mes bras. Je suis reconnaissante de pouvoir faire d’énormes câlins avec mes bras. Je suis reconnaissante de pouvoir me nourrir, me laver, conduire une voiture, faire de l’exercice, me brosser les cheveux, et bien d’autres choses encore.

ARMS- MERCI pour tout ce que vous avez fait pour me porter à travers la vie. Je ne vous critiquerai plus jamais.

I HATED MY ARMS babyI HATED MY ARMS arm

J’aime mes bras. J’AIME MES ARMES ! J’AIME MES ARMES !!!!!!

XO,

Natalie Jill

Commentaires