Menu Fermer

Quand vous êtes faux, l’univers le sait – Natalie Jill Fitness

02 Mar Quand vous êtes faux L’univers sait

Publié à 19:00h
dans Motivation &#13 ;
par Natalie Jill&#13 ;

Quand nous sommes FAUX, l’univers le sait. Ok univers, je t’entends FINALEMENT. Il a fallu une AUTRE blessure.

Il y a environ 3 ans, je suis passé du sommet du monde à ce qui se passe !

When You Are Fake The Universe Knows pinterest thumbnailMon entreprise a commencé à avoir des difficultés financières.

Mon mariage a commencé à avoir des problèmes importants.

Ma santé a commencé à décliner… bonjour la rupture du disque du bas du dos.

Ces trois choses devaient se produire pour que mon attention pivote et change de cap.

Je me suis plongé dans tout cela : ThérapieDéveloppement personnelRecherche spirituelle.

J’ai commencé à vraiment LIVEI a adopté de nouvelles directions et de nouveaux conceptsJ’ai changé mes pensées et mes actionsJ’ai été profondément connecté avec de nouvelles personnesEt je me suis accroché au concept de la reddition contre le contrôle, à tel point que j’ai tatoué le mot reddition sur mon bras (comment me contrôler)

Mais voici ce qui était encore FAUX comme F et n’est jamais arrivé complètement. Je n’ai pas complètement capitulé ni abandonné mes moyens de contrôle.

Je me suis sentie appelée à un objectif beaucoup plus important, mais j’ai continué à jouer petit et sûr avec la familiarité du confort et du CONTRÔLE

Au Costa Rica, j’avais de l’espace pour sortir de ma tête et pour vraiment saisir mon but. J’ai affirmé chaque jour que je suis prêt à entrer dans mon prochain chapitre. ET- à la manière de Natalie, j’ai essayé de CONTRÔLER le changement.

L’univers avait un plus grand projet pour moi. Quel est le dicton ? « On fait des projets et Dieu rit ? » Alors que je sautais dans l’eau par les chutes d’eau (après un exercice d’intention qui déclarait me faire entrer dans mon prochain chapitre), j’ai essayé de me rendre tout en contrôlant – je me tenais super serré par peur et… je me suis déchiré le biceps. Sur mon bras droit – le côté masculin. Le côté contrôle. Zut. Un distalbiceptear frustré.

Je serai en chirurgie d’urgence cette semaine pour le réparer. On dirait que c’est mercredi soir. Oui, je sais que c’est ma TROISIÈME intervention chirurgicale en 12 mois.

D’abord la cellule basale puis le laser endoscopique sur mon dos et maintenant, grâce à l’univers, je l’obtiens pour de vrai. C’est comme « oh ok NJ, tu ne veux pas ralentir avec ton visage et ton dos ; essaye ça !) Je serai dans une distribution pendant 8 semaines sans conduire, sans taper, sans voyager, sans faire de théâtre. Et pas de soulèvement pour obtenir ça… 6 MOIS

Je vais annuler beaucoup de choses sur mon « planning de contrôleurs » et devinez quoi. Je me rends FINALEMENT.

XO,

Natalie Jill

Commentaires