Menu Fermer

Ralentissez pour accélérer

Ralentissez pour accélérer

je

Je pensais vite, j'agissais vite. Et je sentais que je devais rester en mouvement. Je regardais les gens

SLOW DOWN TO SPEED UP

Diagnostiqué comme TDAH il y a des décennies, je le portais comme un insigne d'honneur. C'était ma raison de continuer à bouger. Hé, cela m'a rendu créatif, laissez-moi agir rapidement. Cela expliquait les détails manquants et cela justifiait ma distraction et mon besoin de créer créer créer. Et c'était une excuse pour ne pas faire le travail pour comprendre pourquoi je ne pouvais pas ralentir les éliminations de vitesse bc.

Un corps en mouvement reste en mouvement

Déplacer 100 mph tout le temps

L'âge auquel vous vous présentez sur votre corps Faites en sorte que des personnes importantes de votre vie ne se sentent pas et ne sont pas importantes. Gardez-vous à l'affût. Créez de mauvaises décisions. Cela créera des erreurs. Beaucoup de dégâts La vie ne se résume pas à la simple réalisation.

Ajoutez des stimulants en plus de cela, comme de nombreux médicaments pour le TDAH ou beaucoup de café et vous allez avoir une collision frontale. Et

Quand on ralentit

Que se passe-t-il en conséquence?

Énergie, concentration, authentiques relations profondément connectées. Nous voyons des gens et ils nous voient La guérison, la croissance, le vieillissement ralentit et JOY devient disponible.

Si vous vous sentez dépassé, comme vous

XO,

Natalie Jill

Commencez 2020 de la bonne façon

 

Le post Ralentir pour accélérer est apparu en premier sur Natalie Jill Fitness.