Menu Fermer

Pain plat au poulet et à l'avocat

Pain plat au poulet et à l'avocat

Ne laissez pas le mot pain plat vous effrayer! Je sais que parfois nous avons tous envie d'un petit sandwich dans nos vies et celui-ci est totalement approuvé et peut être préparé en 10 minutes ou moins!

Ingrédients:

4 oz de poulet cuit coupé 1/2 tasse de légumes verts variés 1/4 de poivron rouge coupé 3 c. À soupe de graines de lin moulues 1 c. À soupe d'eau 1/4 c. À thé de bicarbonate de soude 1/4 c. huile de noix de coco 1 oeuf 1/2 avocat 1 éclaboussure de citron frais pressé

Directions: Dans un bol à mélanger moyen, ajoutez tous les ingrédients secs. Mélangez ensuite de l'eau, de l'huile de noix de coco et des œufs. Fouetter jusqu'à ce que tout soit bien mélangé. Lisser uniformément la pâte en cercle et chauffer jusqu'à ce qu'elle soit complètement cuite. Mettez de côté pour laisser refroidir. Dans un petit bol, mettez votre avocat et recouvrez-le de citron fraîchement pressé et mélangez jusqu'à ce que l'avocat soit lisse et se répande facilement. Étendre le mélange d'avocat sur du pain plat fraîchement préparé. Recouvrez de légumes verts, coupez le poivron rouge et le poulet cuit et servez!

Ce que nous mangeons, c'est 90% des résultats! Rejoignez-nous au défi Back To BASIX Slim Down Nutrition à partir de janvier! Rendez-vous sur www.BackToBASIX.me pour vous inscrire et profiter de votre place!

-Natalie Jill

Le pain plat au poulet à l'avocat est apparu en premier sur Natalie Jill Fitness.