Menu Fermer

Californie appelait

La Californie appelait…

Je n'ai pas été élevé par l'océan ou dans le sud de Californie. J'ai été élevé à l'extérieur de Washington DC et je l'ai personnellement haï. Je détestais les hivers froids et sombres, les étés chauds et humides, la sensation de verrouillage et les bâtiments de ciment partout. La Californie appelait.

Je ne me sentais pas à l'aise avec les gens de la côte est qui ne semblaient parler que de politique et de statut et non de santé, de forme physique et de passe-temps. Et je détestais l'ambiance stressante que je trouverais partout là-bas. Mais y vivre était "pratique" et logique "

J'avais besoin du soleil, de l'eau, des activités en plein air, des personnalités décontractées et de l'acceptation d'être différent (tout est permis en Californie!). La Californie appelait.

J'ai décidé en tant qu'enfant d'appartenir à CA. J'en rêvais, en parlais, j'étais obsédé.

Il y a près de 16 ans, au début de ma trentaine, j'ai fait un acte de foi. J'ai laissé tous mes amis, un petit ami, ma famille, une maison que je possédais, ma voiture et j'ai acheté un billet aller simple à travers le comté.

La Californie appelait alors j'ai recommencé.

Mon cœur m'a dit que je devrais me planter là où je voulais être et je savais que si je le faisais, tout se mettrait en place… et c'est ce qui s'est passé.

Était ce effrayant? Oui. C'était l'une des «chances» les plus effrayantes que j'aie jamais eues! Mais le résultat m'a permis de toujours suivre mon instinct et mes sentiments au-dessus de la «logique» et des opinions des autres.

La logique et les opinions des autres m'ont souvent échoué, mais jamais ma passion, mon cœur et ma foi ne l’ont fait.

Je ne veux pas être pratique, logique ou suivre l'opinion de quelqu'un d'autre. C'est médiocre et moyen. Cela ne correspond pas à une vie extraordinaire. Je veux suivre ma passion et mon coeur et créer des réalités INCROYABLES. Cela rend la vie digne d'être vécue. C'est qui je suis. Qui êtes-vous et vivez-vous la vie que vous désirez?

xo Natalie Jill

Commencez à vivre votre passion et à mener une vie utile! Rejoignez-moi dans la communauté du vieillissement en sens inverse ICI

Le message que la Californie appelait est apparu en premier sur Natalie Jill Fitness.