Menu Fermer

Développer une relation positive avec la souffrance avec Akshay Nanavati

Développer une relation positive avec la souffrance avec Akshay Nanavati

Après avoir vaincu la toxicomanie, le SSPT résultant de la guerre en Irak avec le Marines (où l'un de ses travaux consistait à marcher devant nos véhicules à la recherche d'explosifs), dépression et alcoolisme qui l'ont poussé au seuil du suicide, Akshay Nanavati a depuis créé une entreprise mondiale, géré des ultramarathons et exploré les environnements les plus hostiles sur la planète, des montagnes aux grottes aux calottes glaciaires polaires.

Combinant son expérience de vie avec des années de recherche scientifique et spirituelle, il a écrit un livre intitulé «Fearvana: la science révolutionnaire de la transformation de la peur en santé, richesse et bonheur». À propos de ce livre, le Dalaï Lama a déclaré Regardez au-delà de nos propres expériences douloureuses et trouvez le côté positif de nos vies. »Tous les bénéfices tirés du livre vont à la charité.

Akshay est maintenant en mission pour aider toute notre famille humaine à construire une relation positive avec la souffrance afin de créer une vie de bonheur sans bornes.

Joignez-vous à nous aujourd'hui et découvrez EXACTEMENT comment Akshay Nanavati a mis le SSPT à pied et a nivelé la création de tout, de rien!

Dans cet épisode, vous apprendrez:

Comment développer une relation positive avec la souffrance Pourquoi vous exposer à des environnements difficiles aide votre état d'esprit Pourquoi le négatif est en réalité un positif

Le poste Développer une relation positive avec Souffrir avec Akshay Nanavati est apparu en premier sur Natalie Jill Fitness.