Menu Fermer

De Bad Boy à Family Man avec Tucker Max

De Bad Boy à Family Man avec Tucker Max

Tucker Max était le fêtard ultime… à la faculté de droit. Il a compris tôt qu'il était plus amusant de couper les cours, de faire la fête et d’écrire sur sa vie de «mauvais garçon» ultime… Il a relaté ses sorties et sa vie de fête dans des courriels destinés à des amis… qui LES AIMENT.

Après avoir été invité à publier ses chroniques, il les envoya à des centaines d'éditeurs, TOUS ceux qui ont dit un NON NON.

Alors, il a commencé un blog et l'a mis TOUT. Et le blog a décollé. A tel point que MTV a remarqué… et les éditeurs sont venus proposer.

QUATRE meilleures ventes new york times plus tard (3 qui ont frappé

AUJOURD'HUI, Tucker est le contraire d'un gars du parti unique. Marié avec une famille, il a cofondé SCRIBE MEDIA, un média qui a toujours du succès, et qui vous aide à écrire, publier et commercialiser votre livre. Il a même publié le livre le plus vendu de David Goggins.

Rejoignez-nous aujourd'hui et découvrez exactement comment Tucker Max a progressé et créé tout à partir de rien.

Dans cet épisode, vous apprendrez:

Pourquoi "Non" ne signifie pas que vous devez arrêter. Pourquoi la persistance est essentielle Comment nous ne sommes pas notre passé, mais c'est important L'art d'être un best-seller du New York Times

La publication De Bad Boy à Family Man avec Tucker Max est apparue en premier sur Natalie Jill Fitness.