Menu Fermer

Méthode débutant pour apprendre un menton

Méthode débutant pour apprendre à mentir.

L’exercice numéro un que je suggère: tonifier, augmenter la force, le ton et la confiance en soi? Maîtriser le menton ou le tirer. C'est fonctionnel, c'est intense et pouvoir soulever votre propre poids corporel pourrait même vous sauver la vie.

Avant de vous arrêter de lire et de penser que vous ne pouvez pas apprendre à en faire, VOUS POUVEZ! À N'IMPORTE QUEL âge, à N'IMPORTE QUEL niveau, à N'IMPORTE QUELLE force. Il s’agit TOUT de la progression dans la maîtrise de celui-ci et de la cohérence avec la pratique!

Alors … ICI est la méthode pour débutant d'apprendre le menton vers le haut .. Augmentez le volume!

Un séjour sans faille

Dans la vidéo ci-dessus, je vous explique avec exactitude comment faire une traction ou une traction.

Première étape pour apprendre le menton

Prenez un rack de squat abaissé, placez vos pieds à l’avant et utilisez-le pour vous entraîner à la traction. Ne pas avoir accès à un rack squat? Pas de soucis! Vous pouvez aller au parc et en trouver un ou utiliser quelque chose qui ressemble à un LEBERT Equalizer Bar, ce que j'adore parce que vous pouvez l'emmener n'importe où et vous pouvez le placer n'importe où dans ou autour de votre maison.

Quoiqu’il en soit, c’est la même idée, qu’il s’agisse d’un rack d’accroupissement abaissé ou de l’égaliseur LEBERT.

Deuxième étape pour apprendre le menton

Mettez vos pieds à l’avant, ce qui facilite grandement les choses et vous travaillerez sur ce mouvement du menton ou de traction jusqu’à ce que vous le maîtrisiez à l’angle inférieur. Travaillez pour vous soulever de cet angle abaissé. Travaillez vers UN et maîtrisez-le! Travaillez jusqu'à 12 heures sans pause avant de passer à la troisième étape. Vous pouvez les pratiquer tous les jours jusqu'à ce que vous maîtrisiez les 12!

Troisième étape pour apprendre le menton

L'étape suivante consiste à prendre le contrôle du menton. Maintenant, je ralentis cette vidéo pour vous montrer ce qui se passe ici, mais la première étape consiste simplement à suspendre et à travailler pour en réaliser une seule. Même le fait de travailler pour l'un va créer cette force et vous aider à devenir plus fort à son égard.

Quatrième étape pour apprendre un menton

Une fois que vous en aurez maîtrisé un, vous travaillerez à votre rythme. Pouvez-vous faire deux? Trois? Quatre? Et pouvez-vous varier le rythme? Travailler sur ceux-ci. Maintenant, pratiquer cela tous les jours, qu’il s’agisse de rester accroché ou de travailler pour l’obtenir ou de l’augmenter, va vous aider à devenir plus fort à ces moments-là.

Maintenant, une fois que vous avez maîtrisé le jeu, vous pouvez jouer avec des choses comme des poignées différentes ou même une assise où vous allez mettre vos jambes à l’avant, ce qui mettra votre coeur encore plus au défi et sera plus uniforme. plus difficile de changer votre corps.

Vous avez ça!

Décidez que vous allez apprendre

DÉCLAREZ vous allez apprendre

Agissez et soyez cohérent avec votre pratique et vous maîtriserez cela!

Vous n'êtes pas trop vieux et il n'est pas trop tard!

Pour obtenir l’égalisation Lebert que j’utilise ici, cliquez ICI!

Rejoignez-moi dans ma communauté AGING IN REVERSE ICI!

XO,

Natalie Jill

La méthode d’apprentissage du menton suivant pour les débutants est apparue en premier sur Natalie Jill Fitness.