Menu Fermer

Meilleur auteur auteur qui a utilisé le cancer comme son plus grand mentor avec Mike Koenigs

Meilleur auteur auteur qui a utilisé le cancer comme son plus grand mentor avec Mike Koenigs

Mike Koenigs était un entrepreneur en série, 13 fois et il était aussi un travailleur stressant.

Puis c'est arrivé… un diagnostic effrayant et potentiellement fatal: Stage 3A Cancer. Il a subi une intervention chirurgicale majeure, quatre mois de chimiothérapie par voie intraveineuse, 33 radiothérapies et une chimiothérapie orale.

Le cancer s'est levé mais la survie au cancer n'est pas ce qui l'a sauvé.

Mike pense que son cancer a été causé par la combinaison d'un régime alimentaire non géré, de 30 années de dur labeur incroyablement stressantes, de la gestion de plusieurs entreprises mais surtout de: des émotions non gérées.

En fin de compte, il partage que le cancer était son meilleur mentor et enseignant. Deux ans après son diagnostic et son traitement, il a écrit le livre «Cancerpreneur» pour aider d'autres entrepreneurs à prospérer et à survivre grâce à un traitement du cancer et à un diagnostic préservant leur mariage, leur famille et leur entreprise. Le livre et la formation ont sauvé des dizaines de vies qu'il connaît et peut-être des centaines d'autres.

AUJOURD'HUI Mike est en plein essor, a vendu sa 4e entreprise ainsi qu'un investisseur et conseiller aux PDG de Fortune 500, notamment Bulletproof Coffee, Upgrade Labs, Entrepreneur Media, Dave Asprey, ClickedIn.io, Fenix Space, Good Idea Beverages et anime un podcast intitulé «Capability Amplifier »avec le fondateur de l'entraîneur stratégique, Dan Sullivan.

Rejoignez-nous aujourd'hui et découvrez EXACTEMENT comment Mike Koenigs a progressé et créé tout à partir de rien!

Dans cet épisode, vous apprendrez:

Comment ralentir peut parfois parfois vous accélérer Pourquoi vous devez prendre soin de vous en premier Pourquoi le «bousculement» n'est pas la réponse

 

Le poste auteur le plus vendu ayant utilisé le cancer comme son plus grand mentor avec Mike Koenigs est apparu en premier sur Natalie Jill Fitness.