Menu Fermer

Je suis en train de devenir le genre de personne qui

"Je suis en train de devenir le genre de personne qui"

Je ne suis pas du tout un yogi. Je ne suis pas non plus un méditant régulier. Et je n'ai certainement jamais été décrit comme un être zen, humain ou patient. Je ne serais pas décrit comme l'un de ceux I am not at all a yogi de mes amis les plus proches, ma famille ou même mon chien Flops.

Faire des choses très rapidement a des conséquences et cela nous vieillit

Pendant des années et des années, j'ai été un réacteur, un «démarrage» rapide, un résolveur de problèmes, un preneur d'action et un «acteur». Mon cerveau ne s'arrêtait pas, la liste des choses à faire ne cessait de s'allonger et du lever au coucher du soleil, je me sentais comme une chasse (de ce que je ne sais pas). J'étais génial, je réparais, je changeais de place et je faisais des choses. Toujours et rapidement. Je portais ces «compétences» comme un badge d'honneur.

Le côté obscur de ces choses?

Stress constant Erreurs Erreurs manquées Regrets Ne pas pouvoir être pleinement présent Sommeil perturbé Blessures Même maladie.

Il a fallu des années pour que je sois «juste» dans les zones que je portais comme un badge d’honneur. Et puis l'âge et le temps m'ont rattrapé. A 48 ans, mon corps a plus que gardé le score. Un disque déchiré, plus d'erreurs que je ne peux en compter, un deuxième mariage presque raté, un cancer de la peau sur mon visage, une perte de profit pour mon entreprise, des accès de douleur et oh, je pourrais en faire encore plus…. Mais je finis par OBTENIR que la façon dont j'étais «être» ne fait pas une belle «vie». Cela ne donne qu'une satisfaction temporaire.

J'avais l'habitude de penser que ce sont ces manières d'être qui ont fait de moi un succès. Je sais maintenant que ces façons de faire de TEMPORARY sont apparues comme des réussites mais avec des conséquences qui nous vieillissent.

Je n’ai pas réussi à mener une vie sans stress, mais je me suis engagé à faire de nombreux moments tout au long de mes jours PRÉSENTS, CALMES, réfléchis et non réactifs. Se rendre à chaque jour comme si c'était un nouveau début.

Je suis en train de devenir le genre de personne qui fait de ces moments une priorité. Je deviens le genre de personne qui est calme et concentrée. Je deviens le genre de personne qui se rend.

Comme…. promenades quotidiennes avec mon chien pour penser, réfléchir, rêvasser et juste penser.

Moins de choses à faire et à réagir, plus de temps de pause et de réflexions… moins de jugement, de contrôle et d'inquiétude, plus de remarquer, d'abandonner et de penser à la possibilité.

L'ironie? Les meilleures idées, les meilleures solutions, les plus grandes avancées et perspectives sont issues de ces moments.

Comment commencez-vous à remplacer les anciennes façons d'être qui ne vous servent plus? Il y a une méthode…

DÉCIDEZ que vous voulez changer et entrez dans quelque chose de mieux. Demandez-vous pourquoi. J'appelle cela votre motivation de base. Quelle est la raison pour laquelle vous voulez le changement? Demandez-vous ce que cela signifierait pour VOUS, votre famille, votre santé, votre corps, vos finances et plus encore. Allez DEEP ici. Rendez-vous au niveau 10 pour lequel vous voulez ce changement. VISION. Obtenez visuel ici. Faire preuve de créativité. Utilise ton imagination. Demandez-vous à quoi ressemblerait cette nouvelle façon d'être une fois que vous le deviendrez. À quoi cela ressemblerait-il? Quelle serait la sensation? Comment est-ce que ce serait? Si vous avez une vision claire de votre vision et où vous voulez être, il est plus facile d’y arriver. DÉCLAREZ-LE. Écris-le, partage-le, que ce soit… «Je suis en train de devenir le genre de personne qui….» Notre cerveau nous croira quand nous dirons que nous sommes «en train de devenir le type de personne qui…». Il est plus facile pour notre cerveau de croire qu'un "je suis déclaration" Enfin, Kill The FAT. Qu'est-ce que ça veut dire? Tuez les «fausses supposées vérités». Celles-ci sont toutes les pensées aléatoires auxquelles nous pensons qui nous empêchent d'entrer dans ce que nous voulons devenir. Toutes les pensées et les croyances qui vous retiennent

 

Quel type de personne que vous êtes en train de devenir?

Une fois que vous aurez posé cette question et cette habitude quotidienne et que vous aurez suivi les étapes ci-dessus, cette habitude deviendra VOUS…

Je veux vous aider avec ça! J'ai créé un défi DIVE de 10 jours qui vous explique exactement ce que sont les fausses vérités supposées dans divers domaines de votre vie. Nous le divisons en différentes catégories (santé, passion, finances, objectif, affaires, etc.). C’est le premier endoctrinement de 10 jours à travers lequel j’adors tous mes membres de la communauté Aging in Reverse. Nous le faisons avant d'aborder des sujets comme la confiance, le plaisir des gens et le jugement (tout ce qui doit être abordé pour nous aider à vieillir à l'envers)

Relevez le défi de 10 jours de plongée pour éliminer ces fausses supposées ICI

"Je suis en train de devenir le genre de personne qui…"

Vous n'êtes pas trop vieux et il n'est pas trop tard!

-Natalie Jill

Le poste Je suis en train de devenir le type de personne qui est apparu en premier sur Natalie Jill Fitness.