Menu Fermer

Le meilleur purificateur d'air pour votre santé

Le meilleur purificateur d'air pour votre santé…

Récemment, je suis à la recherche de toutes les choses pour nous aider à prospérer à l'âge moyen et au-delà. Mon mantra est que nous ne sommes pas trop vieux et qu'il n'est pas trop tard alors je MIEUX marcher la promenade!

J'ai tout regardé… Ce que nous mangeons, ce que nous faisons, ce que nous pensons, ce que nous buvons, mais j'avais laissé quelque chose de très important. Vous voyez, nous avons besoin de trois choses pour survivre: LA NOURRITURE, L'EAU et l'OXYGENE. Nous «survivons» avec encore moins de la qualité de ces choses, mais nous AMÉLIORONS lorsque nous améliorons la qualité.

Si vous me suivez depuis un certain temps, vous savez que je prêche une eau de bonne qualité et que je reste hydraté. Vous savez également que je parle de l’importance d’aliments non transformés de haute qualité, riches en antioxydants et en phytonutriments.

J'en partage plus à ce sujet dans ma communauté Jump Start de 7 jours et Vieillir en sens inverse. Une chose que je n'avais pas envisagée ou partagée jusqu'à récemment concernait la qualité de notre air et l'oxygène que nous respirons. Quand j'ai appris que la qualité de l'air est présente dans beaucoup de nos maisons et qu'il pourrait nous vieillir et nous rendre malades, j'ai creusé plus…

Cela m'a amené à la question… qu'est-ce qu'il y a dans l'air que nous respirons?

Si nous pouvons contrôler ou modifier l'air que nous respirons, pourrions-nous prospérer PLUS?

Quand j'ai commencé à creuser, j'ai appris que les espaces intérieurs peuvent être jusqu'à 100 fois plus pollués que les espaces extérieurs grâce aux particules nocives, aux contaminants et aux bactéries qui l'envahissent à des niveaux toujours plus élevés.

Outre les allergies aggravantes et les troubles du sommeil, la pollution de l'air intérieur a été associée au cancer du poumon, à l'asthme, aux maladies cardiovasculaires et à la maladie d'Alzheimer.

L’Environmental Protection Agency recommande d’éliminer la source de pollution lorsque cela est possible et d’utiliser un purificateur d’air portable de haute qualité capable de piéger tout le reste, faisant de votre espace intérieur un lieu nettement plus sain.

Et puis les statistiques… j'ai vu ces statistiques sur l'air que nous respirons

Les polluants de l'air intérieur peuvent être 2 à 5 fois plus élevés que les niveaux extérieurs (EPA) 3,8 millions de personnes meurent chaque année des suites de la pollution atmosphérique domestique (OMS). Les particules sont liées aux allergies, à l'asthme et à d'autres infections respiratoires. Accidents vasculaires cérébraux, maladies cardiovasculaires et cancer Selon le chef de l'OMS, la pollution atmosphérique est le «nouveau tabac»: 7 millions de décès prématurés en 2016 imputables à la pollution atmosphérique

L'agence de protection de l'environnement considère la pollution de l'air comme le principal risque environnemental auquel sont exposés les humains! QUOI?! J'étais tellement concentré sur l'hydratation, la consommation d'aliments naturels non transformés et naturels, mais je ne pensais même pas à l'air que nous respirons!

Holy Moly… Ce que nous respirons chez nous peut nous faire vieillir rapidement et nous rendre malade.

Donc, j'ai creusé plus profondément. Et j'ai appris des statistiques encore plus effrayantes sur la qualité de l'air… Avant de continuer, le problème (qu'il y a tant à partager ici), si vous voulez savoir quelle SOLUTION j'utilise, vous pouvez aller à ce lien ICI.

Comment la qualité de l'air peut affecter notre apparence

Eczéma: Il existe une nette corrélation entre les pics de pollution atmosphérique et l'augmentation du nombre de personnes souffrant de problèmes de peau tels que l'acné, l'urticaire et l'eczéma. Une étude clinique réalisée en Corée a mis en évidence une corrélation directe entre l’augmentation des concentrations de particules, d’oxydes d’azote et de composés organiques volatils et les symptômes de l’eczéma. Cliquez ici

Inflammation: la pollution de l'air contribue énormément aux maladies inflammatoires de la peau et provoque le vieillissement de la peau, l'acné, l'eczéma et le psoriasis. Cliquez ici

Taches brunes! "Il a également été démontré que la pollution de l'air liée à la circulation provoquait la formation de lentigènes – des taches sombres sur la peau." Cliquez ICI

Notre matière SKIN Particulate Matter affecte la peau par le biais du stress oxydatif et de l'inflammation. Même des particules ultrafines, inférieures à Pm 2,5, peuvent réellement pénétrer dans la peau.

Comment la qualité de l'air peut affecter notre sommeil

Les personnes qui vivent dans des zones très polluées par l'air ont 60% plus de risques de mal dormir que celles qui vivent dans des zones où l'air est plus pur. Cliquez ici

Troubles respiratoires du sommeil (SDB): Une perturbation récurrente de la respiration normale pendant le sommeil affecte 17% des adultes américains. La réduction de la pollution atmosphérique peut diminuer la gravité de la PSD et de l'hypoxémie nocturne ICI

Apnée obstructive du sommeil: Les symptômes de l'apnée obstructive du sommeil incluent: ronflements bruyants, sons haletants / suffoquants, pauses respiratoires pendant le sommeil, mouvements brusques / saccadés du corps, mouvements agités, réveils fréquents. Ces symptômes peuvent conduire à une nuit très agitée et vous laisser fatigué et fatigué le lendemain. La pollution atmosphérique a été associée à des troubles du sommeil, y compris l'apnée obstructive du sommeil, car elle provoque une irritation, un gonflement et une congestion des voies aériennes supérieures. Cliquez ici

Comment la qualité de l'air peut affecter notre énergie, notre concentration et notre humeur…

Une étude suédoise a révélé que des niveaux plus élevés de pollution atmosphérique pourraient être liés à des taux plus élevés de troubles mentaux. Les risques pour la santé mentale des enfants augmentent avec la mauvaise qualité de l'air: ICI

La mauvaise qualité de l'air intérieur (QAI) est liée à des symptômes tels que maux de tête, fatigue, troubles de la concentration et irritation des yeux, du nez, de la gorge et des poumons, ce qui a un impact négatif sur les performances et la productivité de jour.

Comment la qualité de l'air affecte les principales causes de mortalité et les principaux risques pour la santé

Cancer: Les particules (particules) et les HAP (hydrocarbures aromatiques polycycliques) sont liés au développement du cancer de la peau. Les HAP endommagent l'ADN dans la couche épithéliale de la peau et détruisent la formation de cellules. Cliquez ici

Décès: 24% des décès causés par un accident vasculaire cérébral sont imputables à la pollution atmosphérique. 25% des décès causés par une maladie cardiaque sont imputables à la pollution atmosphérique. 1,8 million de décès dus à une maladie pulmonaire et à un cancer sont imputables à la pollution de l'air et 30 à 50% plus de personnes exposées à la moisissure sont à risque de développer l'asthme, la toux, la bronchite et d'autres infections respiratoires

OMG… c'était accablant! Je veux dire ici, je suis tellement concentré sur ce que nous mangeons, buvons et sur la façon dont nous bougeons et je ne pensais même pas à la qualité de l'air que nous respirons.

J'avais besoin de savoir… Que faisons-nous pour lutter contre cela? Alors j'ai commencé à creuser… et puis j'ai rencontré Vinny Lobdell d'Intellipure

Rencontre avec Vinny Lobdell

Il m'a éduqué et m'a branché sur un système qui pourrait tout changer pour moi et ma famille. C'est quelque chose qui pourrait grandement vous profiter aussi! Voici ce que j'ai appris…

Comment vous protéger et protéger votre famille chez vous:

1. Éliminer la source

Les polluants les plus simples à éliminer proviennent des produits ménagers courants tels que les vêtements nettoyés à sec, la colle, les désinfectants, les imprimantes et les cosmétiques. Ces produits contiennent des produits chimiques nocifs appelés COV (composés organiques volatils), qui peuvent provoquer des symptômes tels que fatigue, vertiges, réactions allergiques et maux de tête, ainsi que des lésions du foie et du système nerveux central.

Choisir des produits à zéro COV aidera à réduire votre exposition.

2. Ventilez votre espace

En ouvrant vos fenêtres, vous réduisez les niveaux de COV dans votre maison, ce qui permet à l'air frais d'entrer et à l'air contaminé de s'échapper. Les inconvénients sont une perte d'efficacité du chauffage / refroidissement et l'introduction de particules nocives en suspension dans l'air (p. Ex. Poussière, squames, spores de moisissures, bactéries et virus). Ces particules peuvent pénétrer dans nos poumons et être absorbées par le sang.

Donc, la ventilation ne suffira pas!

3. Purifiez votre air .. FILTRE-LE!

Nous filtrons notre eau, alors pourquoi ne filtrons-nous pas notre air? La taille des particules en suspension dans l'air va des plus grosses (1000 microns) aux particules microscopiques (0,01 microns). Les particules inférieures à 50 microns, telles que le pollen fin, les spores de moisissure, les germes, les acariens de la poussière, les squames d'animaux et les virus que nous ne pouvons pas voir.

L'absorption de ces particules dans notre circulation sanguine peut entraîner des maladies pulmonaires chroniques et des problèmes cardiaques. C’est là qu’un purificateur d’air puissant peut faire toute la différence en capturant toutes les particules jusqu’à 0,007 microns – 40 fois plus efficace que les réglementations HEPA.

Je suis partenaire d'Intellipure. Je suis tellement convaincue que leur produit appartient à mon domicile et j'ai élaboré une offre spéciale pour vous.

Vous obtiendrez un rabais exclusif en utilisant le code NatalieJill à la caisse ici

Voici pourquoi j’utilise, aime et soutiens maintenant le système Intellipure

Il est 40 fois plus efficace que les filtres HEPA, car il peut piéger des particules aussi petites que 0,007 micron (les filtres HEPA ne filtrent que jusqu'à 0,3 micron). Cela signifie qu'il est plus efficace de piéger les particules microscopiques et les COV dangereux. Ils ont quatre tailles différentes pour que vous puissiez choisir ce qui convient le mieux à votre région et à votre domicile! J'ai l'ultrafine et le garde dans ma chambre! Leur système de filtration désinfectant breveté DFS est extrêmement puissant: il élimine 99,99% des virus, champignons, moisissures et bactéries nocifs dans l'air. Contrairement aux filtres HEPA, il ne piège pas les virus et les bactéries qui peuvent se multiplier et causer une pollution secondaire. La technologie Intellipure les tue pour qu’ils ne s’accumulent pas. Je n'ai plus besoin d'utiliser ma machine à bruit blanc (score!). Elle est très silencieuse et sonne comme un léger bruit blanc pendant mon sommeil. C'est facile à maintenir et très facile à déplacer. Il est SUPER FACILE de remplacer les filtres. Vous ne gagnerez pas une grosse facture d'électricité! Elle consomme très peu d'énergie, n'utilisant qu'environ 1 watt par heure en mode veille ou veille (comme je l'utilise habituellement). Ils ont des options super abordables et même un financement sans intérêt de 6 mois disponible via PayPal.

Vous obtiendrez un rabais exclusif en utilisant le code NatalieJill à la caisse ici

Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait bénéficier de ce message, partagez-le et aidons tout le monde à prospérer dans un espace beaucoup moins toxique.

XO,

Natalie Jill

Le poste Le meilleur purificateur d'air pour votre santé est apparu en premier sur Natalie Jill Fitness.